Forum du clan LorÐs of WaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan LorÐs of WaR

LorÐs of WaR: Forum du jeu Age Of Empires 3. Dans ce forum seront présents informations sur le clan et la communauté, aides et discussions diverses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LorÐs of WaR
Bienvenue à tout le monde ! Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à MP les administrateurs ou les modérateurs.
Dès votre inscription, la présentation est obligatoire !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires et liens importants
Clans partenaires

SiNfONiA-TEAM

Hard Gaming Zone

Armag Survivors

European Conquerors
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Ven 29 Jan - 1:17
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Présentation de [_HarD] GoNe

Aller en bas 
+6
Ultimatum2
SfA_Mist_Picko
Soleks1
alchimistenoir
Stojan
[_HarD] GoNe
10 participants
AuteurMessage
[_HarD] GoNe

[_HarD] GoNe


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Présentation de [_HarD] GoNe Empty
MessageSujet: Présentation de [_HarD] GoNe   Présentation de [_HarD] GoNe Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:39

Bonjour à tous,

Me voila sur votre forum suite a la présentation de votre clan sur notre forum. Smile

IG :
Pseudo ESO : gone69
Membre ESO depuis avril 2007
Comme vous devez surement le savoir, je suis le leader actuel du clan _HarD depuis quelques temps déjà, en ayant été trés bien seconder par brice et demonnking à ce poste durant une longue pèriode suite aux études et autres occupations Wink
J'ai été dans quelques clans plus ou moins connus comme par exemple les KoR_ " Kings of rush " si il y a quelques anciens players parmi vous.
Depuis février 2007, je me consacre uniquement à mon clan I love you
En effet, AoE reste mon seul jeux online et sur lequel je consacre donc tous mon temps libre que je peux disposer sur un ordinateur Very Happy

Sur ESO je suis lieutenant colonel sur nilla et était major sur TAD " il y a de cela bien longtemps ^^ "
Mon rate est de 2k2+ sur nilla et 2k sur TAD " ancien elo pour ce dernier ... "
Je play russes, Français, Allemand ou bien encore Anglais sur nilla et russe, aztek et FR sur TAD " du moins quand je jouais dessus ".

IRL :
Prénom : Mathieu
Localisation : Lyon
Age : 21 ans
Actuellement en grande école de mécanique à Lyon.
J'aime tous ce qui bouge et princalement ce qui touche à la mécanique, d'ou mes études Cool
Je pratique le football ainsi que toutes sortes de sports mécaniques régulièrement " a savoir moto, kart, quad ... "
le reste du temp, j'essaye de le consacrer a AoE et au _HarD qui reste pour moi une énorme source de motivation.

Bonne continuation aux LorÐs of WaR.

[_HarD] GoNe
Revenir en haut Aller en bas
http://hardclan.coolbb.net/forum.htm
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

Présentation de [_HarD] GoNe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [_HarD] GoNe   Présentation de [_HarD] GoNe Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:06

Présentation exemplaire. Bienvenu !!

J'adore le foot aussi et je suis pas mauvais en mécanique^^.
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD] GoNe

[_HarD] GoNe


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Présentation de [_HarD] GoNe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [_HarD] GoNe   Présentation de [_HarD] GoNe Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:16

intéréssant =)

tu suis des études en rapport à l'univers de la mécanique ou .... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hardclan.coolbb.net/forum.htm
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

Présentation de [_HarD] GoNe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [_HarD] GoNe   Présentation de [_HarD] GoNe Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:20

Non, je suis des études en philosophie et psychologie. Mais depuis tout petit je m'intéressait aux voitures et aux moteurs tout particulièrement. J'ai ensuite chercher et étudier les fonctionnements des moteurs, on peux dire que je m'y connais assez bien. je pense qu'on se comprendrais en matière de physique et mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD] GoNe

[_HarD] GoNe


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Présentation de [_HarD] GoNe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [_HarD] GoNe   Présentation de [_HarD] GoNe Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:24

en effet, tes études sont belle et bien distinctes de cet univers ^^

je pense aussi que l'on pourrait se comprendre par le biés de ce language Very Happy
alala rien ne vaut l'étude d'un moteur 4 temps " Cycle Beau de Rochas - 1862 " pour percer les secrets de la mécanique automobile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hardclan.coolbb.net/forum.htm
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

Présentation de [_HarD] GoNe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [_HarD] GoNe   Présentation de [_HarD] GoNe Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:29

C'est clair, c'est la base du moteur proprement dit^^. Je sais pas si tu as entendu parler du salon de l'automobile à Genève en Suisse ? Mais j'y suis aller récemment et j'ai vu les moteurs des nouvelles génération de mercedes...On dirait une boite crommée !! On ne dirait même plus un moteur...Et c'est manifestement impossible de faire de la mécanique dessus. Ahhh, la technologie....
Revenir en haut Aller en bas
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Présentation de [_HarD] GoNe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [_HarD] GoNe   Présentation de [_HarD] GoNe Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:30

Bienvenue a toi Very Happy un ancien KoR_ !!! Smile je sais pas si tu te souviens je suis arriver a KoR_ un peu avant que tu partes a hard a l'époque mon compte été thejacky mdr, mais j'ai pas connu la meilleur periode des KoR_ meme si j'ai passé de bon moments avec littleboy, theshielder, darkblade, cc_le_conquerant et tout..., sinon ici y'a jonat27 aussi qui est ancien KoR_
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD] GoNe

[_HarD] GoNe


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Présentation de [_HarD] GoNe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [_HarD] GoNe   Présentation de [_HarD] GoNe Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:20

@alchimiste :

sisi je me souviens bien de toi malgré la courte pèriode que l'on a passer au sein du meme clan.
alala, c'etait un super clan ça.
et oui, jonat27 est arrivé au moment ou je partais ou presque =)
Je t'ai deja jouer a quelques reprises sur ESO aussi Wink " ou il m'est arrivé de perdre ^^ "

@stojan :

aha, tt a fait stojan, c'est la base de la mécanique et tous le reste sont des dérivés ou améliorations de ce cycle de combustion.
pour le reste, c'est venu avec les nouvelles technologies, injection mono/multi point et direct/indirect ^^
enfin bon ce n'est pas un topic de " forum auto " donc je m'abstiendrais de m'étalé sur ce sujet ici Wink
point de vue de Geneve, j'etais en effet présent au salon le samedi, celui en plein milieu du salon, et j'ai pu notamment voir les moteurs Mercedes " adieu bricolage en tout genre .... " et aussi les moteurs rotatifs de Mazda.
alala c'est beau la technologie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://hardclan.coolbb.net/forum.htm
Soleks1

Soleks1


Messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2010

Présentation de [_HarD] GoNe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [_HarD] GoNe   Présentation de [_HarD] GoNe Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:43

La base du moteur c'est le cycle de carnot si je ne m'abuse . Sinon bienvenu a toi
(j'suis en bts maintenance indus xD)
Revenir en haut Aller en bas
SfA_Mist_Picko

SfA_Mist_Picko


Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2010

Présentation de [_HarD] GoNe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [_HarD] GoNe   Présentation de [_HarD] GoNe Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:11

oh non un lyonnais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

Présentation de [_HarD] GoNe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [_HarD] GoNe   Présentation de [_HarD] GoNe Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:55

On crée un topic mécanique si tu veux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

Présentation de [_HarD] GoNe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [_HarD] GoNe   Présentation de [_HarD] GoNe Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:11

Oue, Bienvenue. Je savais pas ke t'ett l'ancien et le new leader de _Hard.
Revenir en haut Aller en bas
Baralai

Baralai


Messages : 143
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Rabat, Maroc

Présentation de [_HarD] GoNe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [_HarD] GoNe   Présentation de [_HarD] GoNe Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:50

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europeanconquerors.com
Byshefal




Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2010

Présentation de [_HarD] GoNe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [_HarD] GoNe   Présentation de [_HarD] GoNe Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:34

Mon leader <3
Revenir en haut Aller en bas
jonat




Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2010

Présentation de [_HarD] GoNe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [_HarD] GoNe   Présentation de [_HarD] GoNe Icon_minitimeLun 31 Mai - 4:09

coucou gone Smile bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
peter044




Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2010

Présentation de [_HarD] GoNe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [_HarD] GoNe   Présentation de [_HarD] GoNe Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:43

CC tlm. bienvenue gone. C'est bon de se rappeler les souvenirs de eso moi je me souviendrais toujours de viking8, un gars que j'ai connu dans mes début sur eso on a toujours été dans les memes clans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de [_HarD] GoNe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [_HarD] GoNe   Présentation de [_HarD] GoNe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de [_HarD] GoNe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii
» Présentation d'alchimistenoir
» Présentation d'Isamaruu
» présentation bart17
» Présentation simplet95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan LorÐs of WaR :: Communauté Age Of Empires III :: Présentations des membres du forum-
Sauter vers: