Forum du clan LorÐs of WaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan LorÐs of WaR

LorÐs of WaR: Forum du jeu Age Of Empires 3. Dans ce forum seront présents informations sur le clan et la communauté, aides et discussions diverses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LorÐs of WaR
Bienvenue à tout le monde ! Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à MP les administrateurs ou les modérateurs.
Dès votre inscription, la présentation est obligatoire !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires et liens importants
Clans partenaires

SiNfONiA-TEAM

Hard Gaming Zone

Armag Survivors

European Conquerors
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Mar 2 Juil - 9:36
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii

Aller en bas 
+4
alchimistenoir
Stojan
rayan cooper
captaineroni
8 participants
AuteurMessage
captaineroni

captaineroni


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 39
Localisation : montargis (45)

Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Empty
MessageSujet: Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii   Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:50

bon salut a tous , julien 24 ans (bientot 25 dur dur ) , une fille de 6 mois : lana (pas de blague sur son prenom jvous est a l'oeil les gas ^^) , bon et bien dans la vie je suis cuisteau , malgré que jsois mince comme un parcmetre ,bref ce taf vous permet de bouffer a volonté , et de transformer les produits hautes gammes , en mac do .... en effet bouffer TOUT les jours du foie gras des st jacque .ca vous permet aussi de mater tout les ptits cul qui passe dans le magasin ^^ héhéhé (formation "voyeur" requise pour faire cela , transmit de generation en generation ) .
cela m'emene a vous devoilé mes hobbiesss:
le q le q le q le q le.... les charmantes demoiselles ,
je suis un fan de sport , surtout collectif, le foot , le handball , rugby ect , je suis d'ailleur sur site de pronostic gratuit depuis des années : (tournois4f) .
je prtaique le handball depuis 18 ans maintenant , jevoule en national et touche un peu dblé ( si on gagne ....)

je suis fan de musique egalement , jecoute tous les styles , rap us années 90 surtout , avec de bonne basses bien funky ...
fan de jeux videos ,pour cela que javais arreter aoe , jmettai mis sur call of duty 6 , et la final fantasy 13 (je jou sur ps3 mon speudo : roni45)
forcement fan de aoe , que je ne remercirai jamais assez de mavoir fait depenser autant de tunes dans les clopes que ca , et je clope pendant que je jou (d'ou mais exploit en debut ou fin de partie , et mes micro de merde quand la fumée me tranverse l'oeil ...
jaime chercher de nouvelle technique a lacon , souvent farfelu mais ca me fait trippé ^^
jaime les gens qui raconte des connerie et ne se prenne pas la tete ,
jai une petite amie aussi , qui me laisse joué a aoe et a la ps3 quand je veu ^^ met bon je vais la vaisselle et autre saloperie en retour =(
voila a par ca jhabite montargis (vers orleans , vous savez jeanne d'arc^^) celle qua fait un barbeuc a rouen ... ok je sors ...
alors ...quoi d'autre ?!...
jaime les fetes entres amis , avec apero a repete ...je bois sky et rhum , (en priorité ), apres quelque verre mes ami ne me connaissent + ,
jaime la deco africaine ,, jai pas encore de femme congolaise acrocher au plafond mais des elephant girafe masque africain et autre plantes embelisse mon sublime appart de 58 metre carré ... (bientot maison de 120 m carré ^^)
voila en resumé :
ps3 avec du q , suivit de clope pendant aoe avec une femme congolaise qui fait la vaiselle alors quelle ecoute du rap us , apres 3 st jacque je jou en hand fait 3 prono de foot , raconte deux 3 conneire et bois kelke verre de rhum ....sur ce a +

Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Dsc01170.th
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img689/6797/screamx.jpg][/IMG]
Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Lanachemise.th
Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Screamm

beau gosse quoi (le q le q ....pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
rayan cooper




Messages : 180
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : oise/picardi

Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii   Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:23

tres tres bien ta presentation et bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii   Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:17

Enfin, ce fameux captainroni te voilà... héhé, présentation exemplaire =)
Revenir en haut Aller en bas
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii   Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:45

Pffff que dire je commence a connaitre tes présentations mais j'aime toujours autant et j'ajouterai comme pour l'ancien forum que pour l'instant c'est la meilleur (et tu n'avais jamais été battu^^) et avec des images en plus Very Happy
Sinon étant amateur de sky et expert en la matière tu peut peu etre m'aider, depuis une certaine cuite je n'arrive plus a en avaler, le gout me repousse que faire? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
captaineroni

captaineroni


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 39
Localisation : montargis (45)

Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii   Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:58

ca depend avec quel alcool ta pris une cuite , perso , moi jme suis pris une cuite avec tout cqui ce boit et je nes jamais eu de mal a reboire , le pire cest quen soirée meme apres avoir gerber je rebuvais !!! au pire reprend avec de lalcool doux, genre pasoa , soho ,malibu , ensuite reprend biere , accelere avec sky , et passe la 5eme avec absynte
Revenir en haut Aller en bas
rayan cooper




Messages : 180
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : oise/picardi

Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii   Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:04

MDR 2 alcolo qui parleensembl =) sa c'est trop op ^^
Revenir en haut Aller en bas
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii   Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:15

ba jai pris une cuite avec notament du sky c pour ca mais j'ai des probleme qu'avec le sky pourtant j'ai pris des cuites a autre chose lol
Bon sinon je suis pas alcoolique et laissez nous profiter on a une passion en commun mdr
Sinon "lalcool doux, genre pasoa , soho ,malibu" c pas pour moi c'est de l'alcool de meuf ca Very Happy l'absinte j'ai jamais gouté lol mais moi je tourne plus a la vodka et surtout au gin mtn lol

et vive le forum des alcooliques non anonymes!!!!!!! et arretons les hors sujet si on peut le considerer comme tel vu ta présentation lol
Revenir en haut Aller en bas
captaineroni

captaineroni


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 39
Localisation : montargis (45)

Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii   Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:21

perso , la vodka c'est pas mon truc SAUF celle a l'herbe de bison , a mon avis ta du prendre une cuite avec une bouteille a 3 sous ^^ pour ca que t'es ecoeuré
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii   Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:24

Je pense que le ''Tout et n'importe quoi'' conviendrait mieux à ce genre de conversation...
Revenir en haut Aller en bas
captaineroni

captaineroni


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 39
Localisation : montargis (45)

Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii   Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:29

oui desolé , c'est l'effet de l'alcool , ca arrive si vite ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii   Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:34

Pas de problème mon ptit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii   Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:48

donc pour ce que ca interresse suite de cette discution pationante dans la partie "tout et n'importe quoi" ----> "alcooliques anonymes" mdr
Revenir en haut Aller en bas
floronoob




Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2010

Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii   Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:31

Belle présentation , Un bézeur et un alcolo JADORE ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii   Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:57

Il te ressemble trop.
Revenir en haut Aller en bas
peter044




Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2010

Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii   Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:08

Tu as toutes les qualités d'un lords capitaineroni
Revenir en haut Aller en bas
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii   Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:41

Moi jdis faudrait faire un sujet ou tout le monde montre ca tête comme a fait roni (enfin pas obligatoire mais pour ceux qui veulent) ca pourrait etre sympas de voir la tête de ceux avec qui on joue nn?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii   Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:47

Oue bienvenue mdr , un alcollo de plus.. Comme si alchi nous suffisait pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii   Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:40

Mais jte permet pas! Evil or Very Mad t'as 12 ans me juge pas ^^ tu verras quand t'auras l'age de faire la fete!
Revenir en haut Aller en bas
rayan cooper




Messages : 180
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : oise/picardi

Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii   Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:04

xD 12 ans ??^^
Revenir en haut Aller en bas
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii   Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:14

oui ulti a 12 ans xD alors ca me fai rire quand il me dit c'est pas bien de faire la fete, de boire, de fumer parce que ca se trouve a 18 ans il sera pire que moi et meme peut etre avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jonat




Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2010

Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii   Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:18

-_-" ne rigoler mais pas jdois etre le seul qui ne boit pas ...
Revenir en haut Aller en bas
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii   Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:33

non tu n'es pas le seul stojan par exemple mais lui c'est un sportif de "haut" niveau ^^ enfin ca ca veu rien dire mes potes qui sont en staps (fac de sport) sont les plus gros fetard ils arretent pas mais sinon j'en connais qui ne boivent pas par conviction religieuse et pourtant ils arrivent a faire la fete avec les bourés je les admir lol
Revenir en haut Aller en bas
jonat




Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2010

Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii   Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:49

heu on a pas le meme age ... j'ai 18 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii   Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:18

de quoi? qui a parlé de ton age a toi? lol
Revenir en haut Aller en bas
jonat




Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2010

Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii   Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:11

non mais ce que je veux dire ... la plupart du clan sont jeune... tres jeune donc c'est sur que prendre une cuite a 12/13ans ...
Revenir en haut Aller en bas
floronoob




Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2010

Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii   Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:12

a 18 ans tu peut boir normalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii   Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:10

Bah même a 12 ans c"'est bon la voodka.. mdr Qui a tester Rom ( je sais ap comment ca s'ecris =)) et jus de banane ? =) C'est horrible.. mdr Et qui a tester Voodka, caramel et jus de pomme ? Je pense que alchi oui vu qu'il a l'air de s'y connaitre.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii   Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de paco 74
» Présentation de S92143057
» Présentation de Peter044
» Présentation de Le_gende
» Présentation de Stojan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan LorÐs of WaR :: Communauté Age Of Empires III :: Présentations des membres du clan LorÐs of WaR-
Sauter vers: