Forum du clan LorÐs of WaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan LorÐs of WaR

LorÐs of WaR: Forum du jeu Age Of Empires 3. Dans ce forum seront présents informations sur le clan et la communauté, aides et discussions diverses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LorÐs of WaR
Bienvenue à tout le monde ! Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à MP les administrateurs ou les modérateurs.
Dès votre inscription, la présentation est obligatoire !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires et liens importants
Clans partenaires

SiNfONiA-TEAM

Hard Gaming Zone

Armag Survivors

European Conquerors
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Ven 29 Jan - 1:17
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Présentation d'Isamaruu

Aller en bas 
+4
alchimistenoir
Stojan
jonat
Anto
8 participants
AuteurMessage
Anto




Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2010

Présentation d'Isamaruu Empty
MessageSujet: Présentation d'Isamaruu   Présentation d'Isamaruu Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:26

Bien le bonjour, my lords. Je me présente, parce qu'on me l'a demandé que j'ai été pris d'une envie irrésistible et inexplicable envie de me présenter.

Je suis anto, alias Isamaruu sur eso. Vous savez le type qui dis n'importe quoi correctement, ou correctement n'importe quoi ? Je n'ai pas de smurf, mais ceci dit je me suis déjà fait traité de basheur et smurfeur car je ne suis plus le caporal chef que j'étais il y a une dizaine de jour.
A ce propos, pour définir mon niveau de jeu, il faut surement préciser que j'ai commencé le jeu il y a 15 jours. C'est assez ambigue car mon compte date de 2005, mais je ne l'ai jamais utilisé qu'une fois, à cette époque justement.
Du coup, mon niveau de jeu oscille entre 2nd lieutenant et sergent-chef, en terme de "rating" ca fait du 1650 en moyenne, 1700 en overall mais je vois absolument pas comment ils calculent ce truc.

Mon âge ? je rechigne à vous donner une information si capitale sur ma personne Laughing
Mes hobbies, aoe3, je viens d'aom & aot auquels je joue toujours aussi. Pour mes autres hobbies, il vous faudra me tirer les vers du nez. Vous voulez savoir les clans que j'ai fréquenté ? Je ne résiste pas à l'envie de vous faire lire une partie de ma postulation chez Sfa que j'ai faite la premier jour où j'ai débuté le jeu.

"J'ai fréquenté le clan Lord (enfin un membre) pendant 1 h 20 environ, le clan TIk 30 minutes (enfin pas juste un membre, cette fois ci c'était le leader ), le clan Armag - à noter que cette fois ci c'était pas pour m'aider à progresser mais pour piquer mon compte - et enfin le clan Sfa avec Aragos et Fye pendant euh 40 minutes ( à peu près )
"

Comme vous l'avez compris, mon premier contact dans ce monde dur qu'est eso sur aoe3 se fit avec Ultimatum, qui me mit sur la bonne voie et accepta d'entrainer un noob complet qui ne savait pas ce qu'était un deck.
D'ailleurs, des remerciements spéciaux lui sont dédiés dans la suite de cette postulation.

"Je voudrais remercier spécialement ces membres LORD et TIK, sans lesquels je n'aurai jamais acquis l'expérience nécessaire pour postuler chez vous [ Note de l'auteur, c'est à dire moi, le vous, c'est Sfa, vu que c'est un copié collé de ma postulation ], cependant, je garderai l'anonymat sur leurs identités, sait on jamais, ils [ NDL : dont Ultmatum ! ] n'aimeraient surement pas être associer à ma manière de jouer. Remerciements à Aragos aussi que j'ai fais chier 15 minutes à galérer à créer un "deck" ainsi que Fye, qui m'a supporté. Ils sont également adressés au membre d'armag, qui m'a ouvert les yeux et m'a obligé à changer ma réponse secrète. "

Voila, my lords, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
jonat




Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2010

Présentation d'Isamaruu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isamaruu   Présentation d'Isamaruu Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:04

Joli présentation Wink

Bienvenue sur le forum l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

Présentation d'Isamaruu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isamaruu   Présentation d'Isamaruu Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:45

Joli !¨

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Présentation d'Isamaruu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isamaruu   Présentation d'Isamaruu Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:03

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

Présentation d'Isamaruu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isamaruu   Présentation d'Isamaruu Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:32

Bienvenue mec !
Revenir en haut Aller en bas
Master_Titanium




Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36
Localisation : Corse - Ajaccio

Présentation d'Isamaruu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isamaruu   Présentation d'Isamaruu Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:41

Bienvenue Anto!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestacor.com
_C_a_K_e_




Messages : 135
Date d'inscription : 05/03/2010

Présentation d'Isamaruu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isamaruu   Présentation d'Isamaruu Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:10

Très belle présentation, ça fait du bien aux yeux Very Happy
Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maul

Maul


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 54
Localisation : bretagne

Présentation d'Isamaruu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isamaruu   Présentation d'Isamaruu Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:18

bienvenue a toi chez les Lord$ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

Présentation d'Isamaruu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isamaruu   Présentation d'Isamaruu Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:35

Oue bienvenue mec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Isamaruu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isamaruu   Présentation d'Isamaruu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Isamaruu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Napoleon59144 [Présentation]
» Présentation de fabien1975
» Présentation de [_HarD] GoNe
» Présentation d'atilla
» Présentation de donnie44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan LorÐs of WaR :: Communauté Age Of Empires III :: Présentations des membres du forum-
Sauter vers: