Forum du clan LorÐs of WaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan LorÐs of WaR

LorÐs of WaR: Forum du jeu Age Of Empires 3. Dans ce forum seront présents informations sur le clan et la communauté, aides et discussions diverses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LorÐs of WaR
Bienvenue à tout le monde ! Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à MP les administrateurs ou les modérateurs.
Dès votre inscription, la présentation est obligatoire !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires et liens importants
Clans partenaires

SiNfONiA-TEAM

Hard Gaming Zone

Armag Survivors

European Conquerors
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Mar 2 Juil - 9:36
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Maul

Aller en bas 
+5
Ultimatum2
Soleks1
Stojan
jonat
Maul
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_C_a_K_e_




Messages : 135
Date d'inscription : 05/03/2010

Présentation de Maul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maul   Présentation de Maul - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:42

A mon avis c'est juste une question de crédibilité dans de futurs recrutements qui se diront "1st lt +" , car un jour un laisse entrer un 2e lieut le jour d'après un sergent chef et ainsi de suite.
Dans la plupart des cas on peut dire que les joueurs sont plus matures (discutable) et surtout leur investissement dans le jeu et leur présence est plus grand quand on monte dans les niveaux. C'est en moyenne ça dans tous les jeux en ligne.
Tu es sûrement une exception du côté mentalité (un père de famille avec une mentalité d'enfant j'ai jamais encore vu ça Laughing ) mais j'ai l'impression que pour l'investissement en jeu et la présence ce que je disais se confirme.

Je suis qu'un tout récent responsable donc je ne pense pas que ça soit à moi de décider, mais tu as ma vision des choses Smile

(En plus j'aime bien Star Wars rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Présentation de Maul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maul   Présentation de Maul - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:46

"mais bon apparament vous privilegiez plus le grade et le rating plus que la bonne humeur " Non ce n'est pas le cas (voir le cas de captaineroni seulement sergent chef sur tad et 2nd lt sur vanilla) mais je dirais plutot que nous privilegions l'activité sur eso
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

Présentation de Maul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maul   Présentation de Maul - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:01

Et sur le forum !! Mais le niveau est le 2èm point après ceci !!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

Présentation de Maul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maul   Présentation de Maul - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:21

Bah le bèm c'est ca, vous pensez trop au niv, c'est grave.
Vous préférez avoir un clan de 10 personne capi et tout que un clan de 30 personne mini ms au moins et avec une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Maul

Maul


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 54
Localisation : bretagne

Présentation de Maul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maul   Présentation de Maul - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:48

oui je suis d'accord avec ulti Wink
ou dans ce cas la faire c'est un exemple a voir : groupe des officiers et 1 autres groupe des sous officiers ????

le groupe des officiers : les plus haut grade jusqu'a 1er lieut
le groupe des sous officiers: 2eme lieut et le reste


c'est qu'une idée parmis tant d'autres Wink

j'attends vos reponses la dessus


ET QUE LA FORCE SOIS AVEC LES LORD$
Revenir en haut Aller en bas
_C_a_K_e_




Messages : 135
Date d'inscription : 05/03/2010

Présentation de Maul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maul   Présentation de Maul - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:29

A mon avis il y a un fossé entre ms et 2nd lieut autant qu'il y a un fossé entre 2nd lieut et 1st lieut. Le problème des écarts de niveau c'est que ça limite les activités communes, surtout en rated. Et même en non classé, faut avouer que en étant capi et en jouant contre un ms ça me soulerait de passer 10 mins en ayant 20% de points de plus que lui du début à la fin :/
Edit : Pour ton idée de clan subsidiaire, je ne me prononce pas même si c'est pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Présentation de Maul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maul   Présentation de Maul - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:32

je suis contre le fait d'avoir un clan subsidiaire! ce n'est pas du tout dans cette optique que j'ai crée lords y'a 1 an et demis
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

Présentation de Maul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maul   Présentation de Maul - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:32

Nous sommes un clan qui prône la qualité plutôt qu'a la quantité. LorDs est un clan qui vise haut et surtout d'être un des meileur voir le meileur clan francophone. Si vous n'êtes pas content, ou si vous chercher un clan mini ms, il vous faut partir, il y en a tout pleins des clans mini ms nottament le clan PGM_R...
Revenir en haut Aller en bas
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Présentation de Maul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maul   Présentation de Maul - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:06

" voir le meileur clan francophone " n'exagerons rien , mais j'ai créer ce clan dans le but d'avoir une bande d'amis d'un bon niveau (capitaine++) qui joue pour le fun sans ce prendre la tête et je pense que 2nd lt ce n'est pas assez car il y a un gros ecart de niveau entre un 2nd lt et un capitaine (plus qu'entre 1ier lt et major) ...
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

Présentation de Maul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maul   Présentation de Maul - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:47

J'ai dis voir ''meilleur clan francophone''. Ce qu'il faut retenir c'est que si vous n'êtes pas d'accord avec les critères du clan et son fonctionnement, vous n'avez qu'a partir dans un clan qui vous convient. C'est comme au foot, le système des ligues est là pour donner la possibilité à chacun de prendre du plaisir et progresser, mais si vous avez un niveau inférieur (cas de Maul par exemple) il faut partir !!
Revenir en haut Aller en bas
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Présentation de Maul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maul   Présentation de Maul - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:03

Moi je serais pret à accepter maul exeptionnellement meme si il est que 2nd lt si il faisait au moins preuve d'activité or là 1 game de joué depuis qu'il est à LorÐs c'est trop peu
Revenir en haut Aller en bas
Maul

Maul


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 54
Localisation : bretagne

Présentation de Maul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maul   Présentation de Maul - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:10

j'ai bien compris le message
je suis passer deja 4 fois sur eso et il y avais pas un Lord$
apres comme je l'ai deja dis j'ai une vie de famille et 3 enfants
et la pour le moment je m'entraine a play avec les allemands et francais contre le pc tout en regardant des parties d'experts que j'ai telecharger sur le site de alliance

je jouer specialement avec les ottomans et j'avais commencer a play avec les hollandais mais apres plusieurs essais je prefere m'entrainer avec les allemands et plus specialement avec les francais

apres si c'est un prob de cota de parties a faire par jour je peut en faire avec les francais que je ne connais pas encore parfaitement et me prendre des tolles mais je ne fonctionne pas comme ca
je prefere m'entrainer avant contre le pc pour travailler le start et apres un fois que j'aurais bien metriser ca aller sur eso et commencer a play avec les francais

voila pour moi mon mode de fonctionnement

si ceci ne vous vas pas je quitterais avec regret le clan des Lord$

j'attends vos reactions
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

Présentation de Maul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maul   Présentation de Maul - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:48

Bah moi je trouve que mini 2eme lieut ca serait largement suffisant car un lieut peut être plus tigent et actif qu'un major.
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

Présentation de Maul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maul   Présentation de Maul - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:23

je te laisse une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Soleks1

Soleks1


Messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2010

Présentation de Maul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maul   Présentation de Maul - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:40

Arrete de parler a la premiere personne stojan t'es pas seul dans se clan
Revenir en haut Aller en bas
Maul

Maul


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 54
Localisation : bretagne

Présentation de Maul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maul   Présentation de Maul - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:34

C'est pas grave soleks 1 de toute facon j'ai decider de partir du clan LorD$
c'est dommage mais bon ca me rapel quant c'ete chez les Ki$$
un clan qui avait les meme pretentions que les LorD$
et c'est dommage car c'est surement ca ( je ne l'espere pas ) qui a detruit progressivement le clan Ki$$
mais bon c'est votre choix
moi je prefere maintenant jouer pour le fun
car de toute facon par rapport a avant maintenant j'ai une famille et des enfants
et ne nest plus trop le temps de passer x heures comme avant sur aoe 3
voila si vous pourriez par contre me donner le nom d'un clan sympas et play pour le fun et avec une bonne ambiance je suis preneur Wink

bonne continuation a vous tous les LorD$

ET QUE LA FORCE SOIS AVEC VOUS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

Présentation de Maul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maul   Présentation de Maul - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:43

Ok, je respecte ton choix. Des clans qui te conviendrons....NINJA, armag(pas trop bonne réputation donc non...), FBI(je crois qu'ils jouent que des No Rush), GlorY, PGM_R...Pleins...

En tout cas, cool d'avoir fait ta conaissance, et bonne suite.

Salutation à toi et à ta famille :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

Présentation de Maul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maul   Présentation de Maul - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:18

C'est bon tkt pas, il est a PGM_R, et la au moins c mini sergent pas comme dans LorÐs of WaR.
Et poru le logo de LorÐs of WaR j'en ai quelque un si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Maul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maul   Présentation de Maul - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maul
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de cappppppptaineeeeroniiiiii
» Napoleon59144 [Présentation]
» Présentation de SantA69
» Présentation de [_HarD] GoNe
» Présentation d'atilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan LorÐs of WaR :: Communauté Age Of Empires III :: Présentations des membres du forum-
Sauter vers: