Forum du clan LorÐs of WaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan LorÐs of WaR

LorÐs of WaR: Forum du jeu Age Of Empires 3. Dans ce forum seront présents informations sur le clan et la communauté, aides et discussions diverses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LorÐs of WaR
Bienvenue à tout le monde ! Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à MP les administrateurs ou les modérateurs.
Dès votre inscription, la présentation est obligatoire !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires et liens importants
Clans partenaires

SiNfONiA-TEAM

Hard Gaming Zone

Armag Survivors

European Conquerors
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mar 2 Juil - 9:38
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Contre le bann !

Aller en bas 
+3
_C_a_K_e_
alchimistenoir
jonat
7 participants
AuteurMessage
jonat




Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2010

Contre le bann ! Empty
MessageSujet: Contre le bann !   Contre le bann ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:18

Sympa de bloquer le topic information et news ... -_-"



Cela fait 5 ans que notre communauté existe sur ESO . Il y a eu beaucoup de divergeances entre nous , beaucoup de problemes . Comptes hackés , clans attaqués , insultes violentes sur le canal français , problemes internes dans certains clans , guerre de clans , et meme guerre des clans contre l'AF il y a peu . Il y a des amis , , des ignorences et des ennemies , comme dans toutes communautés . en 3 ans et demi ( jusqu'au début 2009 ) , les équipes de ESO , comme Solus , MrMilo , Lethe , ... géraient correctement le serveur , malgrés quelques problemes . Des bann justifié et totalement compréhensibles ont été effectués , avec une bonne presence sur ESo , et des interventions sur le canal français quand cela leur était demandé . Nous etions bien protégé , et nous étions content de la direction de ESO .

Depuis 1 ans et demi , ESO a laissé place à ROBOt et son seul et unique modérateur , Aloysius . Au début , cela se passait à peu pret bien , aucun problemes majeurs à signaler . Or , depuis fin 2009 , du grand changement a eu lieu . Des banns massifs ont commencé à avoir lieu , bannissant souvent des innocents . Le motif des bann est trés souvent le meme : " Account thieft" ( = Compte volé ) . Pour certaines personnes , c'est la vérité , mais pour d'autres , c'est faux . Des joueurs , possedant plusieurs compte , parfois pour jouer avec d'autres personnes de leur famille , sont accusé de vol de compte . Je vais prendre exemple de mon ami brice , qui a été banni , accusé d'avoir volé le compte Nemesisdu67 , qui n'était autre que son pere , avec qui il jouait souvent . malgrés les explications , avec preuves de sa bonne foie , brice n'a pas récupéré ses comptes , Aloysius refusant de lui les rendre . Et c'est le cas pour beaucoup de monde .

Aloysius a banni plusieurs grosses personnalités de ESO . Je penses notamment à Mickos_fr , grand joueur de ESo , à TFE , joueur visant la WGE , Leboss2006 , leader d'armag et administrateur de la Coupe des Clans , qui par ailleur avait des contact avec ESO à l'époque ; mohammed_Ali , modérateur de l'Allience Francophone , et d'autres que je ne citerai pas . Des bann totalement injustifié et que Aloysius refuse d'expliquer , ou les explique par des foutaise , comme la "Liste des comptes hackés par leboss2006" , comparé à la liste de Doubai . Des bann injustes , qui ne cessent de fleurir , plus les vendredis passent . Notre communauté perd petit à petit ses personnalités , nous nous devons de réagir.

C'est pour cela que je vous appelle , vous , gros joueurs ou pas , à vous rassembler autour d'un meme combat : L'arret de ses bann innadmissibles et inexplicables . Je vous appelle à mettre vos rencoeurs , votre haine , vos tensions de côté ; afin de s'unir autour d'un meme objectif , celui de faire cesser cette injustice , mené par un modérateur jamais présent sur ESO . J'appelle tous les clans , qu'ils soient grands ou petits , à s'unir , pour former une communauté unie et soudée , menant ce combat pour la justice . Nous ne pouvons acceptés de voir des joeurs , peut etre des amis , nos amis , se faire bannir sans raisons . Nous devons defendre l'intéret de la communauté , ainsi qu'assurer notre sécurité sur ESO , ainsi que celle des petits joueurs , qui ne comprennes rien à nos histoires , et qui ne nous connaissent peut etre pas .

Pour nous réunir autour de cette communauté , je vous invite à vous inscrire dés que cela sera possible , sur le nouveau site de la communauté francophone , que je soutiens . Je remercis Sinfonia_Foro , leader de Sfa , Brice , leader de hard_ , qui travaillent sur ce projet , ainsi que tout ceux qui leur proposes de l'aide . J'esperes que notre combat ne va pas etre vain , et que ses bann cesseront . L'union fait la force .


Dridri2000
Revenir en haut Aller en bas
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Contre le bann ! Empty
MessageSujet: Re: Contre le bann !   Contre le bann ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:52

ok ok ... mais je sais pas si ils vont pouvoir y changer quelque chose :/ et sinon "Sympa de bloquer le topic information et news ... -_-"" pk tu dis ca j'ai pas compris?

edit: je viens de comprend stojan avait mis que seuls les admin pouvaient poster dans cette partie mais j'ai réparer cette erreur ^^ donc je deplace ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
_C_a_K_e_




Messages : 135
Date d'inscription : 05/03/2010

Contre le bann ! Empty
MessageSujet: Re: Contre le bann !   Contre le bann ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:27

J'aime bien Smile
Site de la nouvelle communauté francophone Arrow ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

Contre le bann ! Empty
MessageSujet: Re: Contre le bann !   Contre le bann ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:33

De toute facon on peut rien faire contre l'arrêt de ces bann. Y'a plus qu'a attendre notre tours..
Revenir en haut Aller en bas
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Contre le bann ! Empty
MessageSujet: Re: Contre le bann !   Contre le bann ! Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:06

oué ... Jcrois que je vais finir par me chercher un autre jeu parce que ca commence a saouler aoe...
Revenir en haut Aller en bas
jonat




Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2010

Contre le bann ! Empty
MessageSujet: Re: Contre le bann !   Contre le bann ! Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:42

http://wowmania.fr/TutorielJouer

jsuis entrain de le dl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

Contre le bann ! Empty
MessageSujet: Re: Contre le bann !   Contre le bann ! Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:00

Et c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
jonat




Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2010

Contre le bann ! Empty
MessageSujet: Re: Contre le bann !   Contre le bann ! Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:59

ba c'est un MMORPG, c'est world of warcraft en faite sauf la c'est pas le " vrais " creer par blizzard mais une copie et donc gratuit Smile mais quelque bug car pas les memes machine et budget que blizzard
Revenir en haut Aller en bas
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Contre le bann ! Empty
MessageSujet: Re: Contre le bann !   Contre le bann ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:03

Je me promene un peu sur les forum des clan fr et je me rend compte qu'il y a des banns presque partout sauf chez nous (j'espere que ca va durer^^) et ca m'amene a me demander pourquoi pas chez nous si aloysius en veut vraiment au francais? alors ceux qui on été banni avaient ils vraiment quelque chose a se ? ou alors on a de la chance et on passe a travers parce qu'on est discret contrairement a ceux qui passent leur vie sur le canal fr?
Revenir en haut Aller en bas
jonat




Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2010

Contre le bann ! Empty
MessageSujet: Re: Contre le bann !   Contre le bann ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:18

Tiens alchi...
en faite pk il y a des bann chez les autres ?
j'ai vu beaucoup de message sur le channel FR qu'il on etait bann car il fesait du hack aussi et pour multi compte...
chez nous a par ulimatum qui a 2 comptes, personne en a, pour les insultes ainsi que hack j'en surprend juste 1 seul ba... c'est la porte et comme ca, LorDs ne sera pas toucher par le systeme de bann de alyosius

c'est comme je dis souvent sur le channel FR

pourquoi je suis pas encore banni ? je suis francais ...
donc pour moi oui il on etait banni pour une raison ... leboss est peux etre un " sage " mais derriere totu peux etre qu'il est visguere, peux etre c'est un hackeur on ne sait pas

franchement au debut j'avais un peu peur mais la je me dis ca fait 1 mois qu'il bannit a tout va et je suis toujours pas sur la liste.


comme a dit un gars sur le channel " au moin lui il fait le menage de tout ses dropeur, hackeur, insulteur contrairement a MrMilo et le reste des ancien moderateur "

voila si ca peut te reconforter Smile

PS: je tiens aussi a ajouter ( j'ai oublier ^^ ) que ya des gens qui envoie des mail a alyosius avec des fausse accusation... peux etre pour des " vengeance " ca peut aussi venir de la les banns enfin bon le mieu c'est ce faire petit jouer notre jeux et tout ce passera pour le mieu
Revenir en haut Aller en bas
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Contre le bann ! Empty
MessageSujet: Re: Contre le bann !   Contre le bann ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:44

oué mais en tout cas il n'y a pas que ulti qui a des smurf dans le clan Wink je suis le premier a en avoir et bien d'autre... Sinon je me dis qu'il l'ont peut etre chercher de se faire bann... je me trompe peu etre et je serai peu etre banni demain a mon reveil qui sait? lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le_gende




Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2010

Contre le bann ! Empty
MessageSujet: Re: Contre le bann !   Contre le bann ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:51

Mon compte Le_genDe n'est pas mon tout premier compte. J'ai présentement 2 compte, qu'il m'appartient et que je joue dessus régulièrement. d'autres que je peux aller dessus, mais ne sont pas a moi , Le_genDe celui que je joue le plus régulièrement .et un autre que je garde bas lvl . Mon premier compte a été banni...

P.s : me conseiller vous avec mon autre compte de changer le hotmail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfire.com/profile/shot00/videos/
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Contre le bann ! Empty
MessageSujet: Re: Contre le bann !   Contre le bann ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:41

ba je sais pas trop mais moi il y a 6 mois on m'a banni plusieurs conte et il m'a rester que celui que les deux qui n'avaient pas le meme mail que les autres... Mais ils peuvent voir aussi d'apres l'adresse ip
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

Contre le bann ! Empty
MessageSujet: Re: Contre le bann !   Contre le bann ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:21

Oui mais caprès c'est la mort au rats..
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

Contre le bann ! Empty
MessageSujet: Re: Contre le bann !   Contre le bann ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:23

Essayez de vous connectez sur stojan et nightfall89 SVP !!

PS: Je sais pourquoi il n'y a pas eu beaucoup de bannis chez nous...Alchi mp moi !!
Revenir en haut Aller en bas
jonat




Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2010

Contre le bann ! Empty
MessageSujet: Re: Contre le bann !   Contre le bann ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:29

heu si vous voulez en parler en privé dite le et dans ces cas la je vois pas pourquoi une guilde sert a quelque chose ... on est la pour jouer ensemble donc faite passer l'info a la guilde et non en pv :/
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

Contre le bann ! Empty
MessageSujet: Re: Contre le bann !   Contre le bann ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:34

C'est une info qui serait dérengeante...
Revenir en haut Aller en bas
_C_a_K_e_




Messages : 135
Date d'inscription : 05/03/2010

Contre le bann ! Empty
MessageSujet: Re: Contre le bann !   Contre le bann ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:18

C'est aussi dérangeant de savoir qu'on nous cache des choses en quelque sorte, m'enfin bon je vais pas moins bien dormir ce soir si je sais pas ce qui se trafique Smile
Revenir en haut Aller en bas
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Contre le bann ! Empty
MessageSujet: Re: Contre le bann !   Contre le bann ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:45

oui stojan c'est quoi le probleme de parler devant les autres? en tout cas quelle info tu peux avoir ca faisait 2 semaines que tu n'etais pas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

Contre le bann ! Empty
MessageSujet: Re: Contre le bann !   Contre le bann ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:23

J'avoue ! Tu m'a même pas prévenu ! Tu sais que je me suis fait un sans d'encre pour toi^^
Ne me refait jamais ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

Contre le bann ! Empty
MessageSujet: Re: Contre le bann !   Contre le bann ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:51

je crois que je dois m'expliquer ;-) Héhé, vous serez surpris Mouhahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

Contre le bann ! Empty
MessageSujet: Re: Contre le bann !   Contre le bann ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:39

LOL Stojan explique nous et c'est qaudn que tu revien sur aoe !! J'ai a te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

Contre le bann ! Empty
MessageSujet: Re: Contre le bann !   Contre le bann ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:51

Envoi des messages...Je ne sais pas quand je reviendrais, mais sachez que je serais toujours avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

Contre le bann ! Empty
MessageSujet: Re: Contre le bann !   Contre le bann ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:08

Des messages ou ? et rhino est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
rayan cooper




Messages : 180
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : oise/picardi

Contre le bann ! Empty
MessageSujet: Re: Contre le bann !   Contre le bann ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:06

Rhino me fout la misère a chaque foit ...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

Contre le bann ! Empty
MessageSujet: Re: Contre le bann !   Contre le bann ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:51

LOL qaund ?
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

Contre le bann ! Empty
MessageSujet: Re: Contre le bann !   Contre le bann ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:05

SI VOUS VOULEZ ME PARLEZ, ENVOYEZ MOI DES MESSAGES PRIVéS OU POSTEZ DANS LE BON TOPIC ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

Contre le bann ! Empty
MessageSujet: Re: Contre le bann !   Contre le bann ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:02

Okk mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre le bann ! Empty
MessageSujet: Re: Contre le bann !   Contre le bann ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre le bann !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre ottoman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan LorÐs of WaR :: Communauté Age Of Empires III :: Informations et news-
Sauter vers: