Forum du clan LorÐs of WaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan LorÐs of WaR

LorÐs of WaR: Forum du jeu Age Of Empires 3. Dans ce forum seront présents informations sur le clan et la communauté, aides et discussions diverses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LorÐs of WaR
Bienvenue à tout le monde ! Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à MP les administrateurs ou les modérateurs.
Dès votre inscription, la présentation est obligatoire !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires et liens importants
Clans partenaires

SiNfONiA-TEAM

Hard Gaming Zone

Armag Survivors

European Conquerors
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mar 2 Juil - 9:38
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__"

Aller en bas 
+5
jonat
_C_a_K_e_
alchimistenoir
Stojan
SfA_SøNNy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SfA_SøNNy

SfA_SøNNy


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Alsace

Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Empty
MessageSujet: Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__"   Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:11

Bonjour à tous,

Je me présente Jérémy 22 ans, J'habite en Alsace
Je suis Ancien FAN de RTS et souhaitant un peu reprendre AOE Series apres une pause de plus de 3 ans pour jouer à quelques MMO et FPS (CS,WoW,Aion).
Étant friant de compétitions et me lassant des MMO je reviens donc depuis ce début de semaine sur AOE.

Niveau expérience pour ceux qui ont été au début de AOE3 je suis anciennement TOP 10 en DM.
Sur AOE2 2.2k de cote en DM et 2k en RM(Suprématie) .

Pour le moment dur dur la reprise... Je galère, plus de Hotkeys Configurés et les habitudes perdus, une micro Faible, pas de Deck potable.
Je play actuellement sur No_Skillz pour reprendre la main tranquillement et je reprendrais mon autre Compte pour Smurfer plus tard.

Au niveau du clan je viens ici pour jouer en équipe dans un clan Organisé et Ambitieux, un bon moyen pour reprendre la mains et s'amuser à plusieurs.
Si jamais étant Leader d'une Guilde sur Aion que je ne gère plus. J'ai un serveur Mumble disponible pour le Clan.
Sachant que pour du tournois le micro est Impératif et Mumble consomme moins de ressource.

En vous remerciant à tous de m'avoir accepté en apply dans le clan, et j'espère vous retrouver rapidement Ingame.


Dernière édition par No_Skillz le Dim 28 Mar - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremgaming.fr
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__"   Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:39

Bienvenu, j'espère que tu te plairas dans notre clan =)
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__"   Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:39

Je trouve que c'est une présentation exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__"   Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:01

oué bonne présentation mais tu dois avoir l'habitude ^^ , mais tout d'abord bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas dans notre clan Smile et que tu vas retrouver ton niveau mais c'est déjà dure après plusieurs mois d'arret alors après plusieurs années ... bon courrage ^^

a oué et une petite question c'est sur quel compte que tu étais dans le top10?
Revenir en haut Aller en bas
SfA_SøNNy

SfA_SøNNy


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Alsace

Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__"   Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:36

UFk_SoNNy__
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremgaming.fr
_C_a_K_e_




Messages : 135
Date d'inscription : 05/03/2010

Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__"   Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:48

Bienvenue à toi, un Alsacien ça fait toujours plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__"   Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:10

t'es d'ou en alsace? loin des vosges? (je suis vosgien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SfA_SøNNy

SfA_SøNNy


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Alsace

Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__"   Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:34

Je suis Proche de Mulhouse (10km)
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremgaming.fr
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__"   Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:09

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
jonat




Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2010

Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__"   Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:46

Coucou bienvenue a toi Wink

huhu un ancien MMO Smile jamais joué Wow ni Aion, mais je suis actuellement sur un F2P sur la piraterie (BBO)

bonne chance en etant Lords
Revenir en haut Aller en bas
peter044




Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2010

Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__"   Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:31

Belle présentation et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
rayan cooper




Messages : 180
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : oise/picardi

Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__"   Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:06

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
SfA_SøNNy

SfA_SøNNy


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Alsace

Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__"   Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:24

Merci à tous pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremgaming.fr
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__"   Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:48

il est parti du clan, je dis ca pour stojan qui le connais et qui ne peut pas aller sur eso
Revenir en haut Aller en bas
SfA_SøNNy

SfA_SøNNy


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Alsace

Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__"   Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:23

Voui, Salut à tous, désolé d'être partit comme un voleur de chez Lords, mais j'ai changé de compte avec l'achat de TAD et j'ai fais la rencontre avec un clan très très sympathique.
SfA je suis actuellement en Apply chez eux.

Pas que j'ai un problème avec vous ou autre (Au contraire le peu que j'ai rencontré ingame sont très sympathique Lords est un clan très prometteur !)

Mais il y a une ambiance chez les SfA qui me rappelle mon ancien Clan.

GL & HF à vous et que les Lords soient au TOP !

PS: si vous pouvez éditer mon rang dans le Forum. Vu que je souhaite quand même gardé contact avec vous ! (Si vous me le permettez :p) Donc un amis du Clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremgaming.fr
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__"   Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:29

Ca marche merci de t'etre expliqué Smile et oui je vais changer ton rang et sache que si tu veux revenir un jour, tu seras le bienvenu

et au fait c'est toi SoNNy de chez sfa alors?
Revenir en haut Aller en bas
SfA_SøNNy

SfA_SøNNy


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Alsace

Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__"   Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:08

Oui c'est moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremgaming.fr
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__"   Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:58

Euh sur ufk_sonny__ tu a jamais été dans le top 10.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
rayan cooper




Messages : 180
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : oise/picardi

Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__"   Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:05

No skill il faut que je te VS la xD^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__"   Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:12

MAIS EUH... C'est sur quelle compte qu'il a été dans les 10 premier ??
Revenir en haut Aller en bas
SfA_SøNNy

SfA_SøNNy


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Alsace

Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__"   Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:35

Pour te répondre si c'est bien UFk_SoNNy__

[UFk] UFk_SoNNy__
[Xx] UFk_SoNNy__

PR 35 environs (ce qui donnais TOP 10 à l'époque ca n'existais pas beaucoup au dessus)
Et je tien à préciser car j'ai l'impression que les gens lisent pas les postes jusqu'au bout et s'arrête aux premiers mots c'est en DM.

J'ai joué beaucoup avec Jibda (Qui a migré au RM vous avez dû le connaitre il est monté dans le TOP10 en 1 semaine et a violé les grands noms de l'époque)
AoK_Legend (Meilleur joueur FR de DM)
Xx_Criss_521 (Ou quelque chose dans le genre)

ensuite je me suis mis au RM je me rapelle plus du PR mais je suis monté suffisament haut en début de jeu grâce au Rush Ottoman et une XP de plusieurs années de AOE series en réseau m'a bien aidé, malgré que je n'ai pas retenu mon Rank RM je suis monté de toute façon très haut comme tous les Experts de AOM et AOC au début de AOE3.

Pour ce qui est de maintenant mon niveau est 1rst Lieut en RM et en DM je sais pas je reprend mais bon sur AOE3 c'est tellement Useless le DM et le niveau tellement faible que je m'inquete pas.

Et pour finir ce qui est Palmares car je remarque que j'attire rapidement beaucoup de discussions et d'insulte.

Sur AOE2 nous avons gagné la RTS league.
J'ai joué pendant plus de 6 mois chez L_Clan avec L_Clan_SoNNy.(Pour ceux qui connaisse, et bcps de record encore en ligne).

Et pour faire plaisir aux plus rageux et bien Oui mon Rank de colo avec SøNNy est totalement Fake en RM. c'est des matchs avec un pote qui reprend aussi le jeu il a un haut PR encore mais pas le niveau :p .

Donc c'est dommage de devoir s'expliquer comme ça. Mais à peine je me co sur le canal FR je me reprend les OuinOuins des Lords en pleine tronche Sad . (Bisarement c'est les plus jeunes :p )

Et Ulti, go utiliser des arguments ou lire les postes en entiers.

Et pour savoir comment il a été possible de monter même en RM haut par des Noobs de DMeur comme AOK, moi ou Jibda bah la réponse est:

5ans de AOE2 > que joueur venant d'acheter le jeu depuis 3 mois Wink après c'est mathématique.

Et après passez plus de temps à jouer et vous amuser plutôt que de vouloir savoir qui a la plus grosse je vois pas pourquoi ca intéresse tellement les gens mais bon... Voilà pour l'explication. Donc Real Skill ou pas aucune idée mais le classement RM ou DM que vous le vouliez ou non Wink a été là en 2005/2006.
Et pour les plus anciens qui ont connus l'époque a des PR >30 bah me connaisse Car que ce soit avant comme maintenant les PR30+ est un petit monde ou tout le monde se connais et Peter ne dira pas le contraire ! D'ailleurs GG à toi ! Need que tu me réinvite en OBS !
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremgaming.fr
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__"   Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:00

ok mais pas besoin de justifier moi je te croyais et ulti si c'est pour critiquer sur le canal fr alors que tu n'y connais rien c'est pas la peinne autant se taire, sinon no_skill j'espere que tu vois bien que tout les lords ne sont pas comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__"   Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:25

Quoi ? J'ai fait quoi sur le canal fr ?? Pure pk c'est tjr moi qu'on accuse ! J'insulte pas de lords et no_skill, je me moquais pas, je voulais juste savoir c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__"   Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:28

" Mais à peine je me co sur le canal FR je me reprend les OuinOuins des Lords en pleine tronche . (Bisarement c'est les plus jeunes :p )

Et Ulti, go utiliser des arguments ou lire les postes en entiers."

je n'ai accusé personne moi, je n'ai fait que voir ce qu'a ecrit no_skillz
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__"   Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:33

Mais pure moi je lui ai rien dit ormis ke sur elo ufk_sonny__ a 0 en dm c tout. Donc qaund il parle du ouin ouin des lords c'est pas moi ok ?
Revenir en haut Aller en bas
SfA_SøNNy

SfA_SøNNy


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Alsace

Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__"   Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:54

non je n'ai pas dit que c'est Ulti. (Pas de problème Ulti je voulais juste faire un explication si il y a des visés ils se reconnaitrons déjà Wink )

et pour information au bout de 6mois sans jouer environs tu retombe 1rst lieut avec 0 gameS.
Les métropoles lvl 60 n'apparaisse pas magiquement Wink.

J'avais 150 games+ en DM et 70 en RM (Je dis ca au hasard mais un truc dans le genre et sur les deux comptes Wink )

Bref il y a aucuns problèmes avec Lords Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremgaming.fr
jonat




Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2010

Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__"   Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:00

Faut dire, au bout de 6mois d'absence, toute les parties sont remis a 0.
Vu que l'ancien elorating ne fonctionne plus, on ne peut nullement voir ses partie qui date de 2006

PS: no_skillz, tu as ete plus rapide que moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
SfA_SøNNy

SfA_SøNNy


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Alsace

Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__"   Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:58

D'ailleurs c'est chiant.. Il y a plus moyen d'avoir accès ou les signatures comme à l'époque avec Rating + Civ préféré etc... pour les forums?
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremgaming.fr
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__"   Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:46

ba oui jcrois qu'il n'y a plus Sad et ulti t'enerves pas
Revenir en haut Aller en bas
floronoob




Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2010

Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__"   Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:11

héhé ultimate é bien traiter de noob basher xD

mais bon chacun samuze comme il veut Smile

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__"   Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de "No_Skillz / UFk_SoNNy__"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Isamaruu
» présentation bart17
» Présentation de Ultimatum2
» Présentation de Maul
» Présentation d'alchimistenoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan LorÐs of WaR :: Communauté Age Of Empires III :: Présentations des membres du forum-
Sauter vers: