Forum du clan LorÐs of WaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan LorÐs of WaR

LorÐs of WaR: Forum du jeu Age Of Empires 3. Dans ce forum seront présents informations sur le clan et la communauté, aides et discussions diverses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LorÐs of WaR
Bienvenue à tout le monde ! Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à MP les administrateurs ou les modérateurs.
Dès votre inscription, la présentation est obligatoire !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires et liens importants
Clans partenaires

SiNfONiA-TEAM

Hard Gaming Zone

Armag Survivors

European Conquerors
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mar 2 Juil - 9:38
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Mon petit FF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jonat




Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon petit FF Empty
MessageSujet: Mon petit FF   Mon petit FF Icon_minitimeVen 19 Mar - 2:55

Voila je vais d'écrire du mieu que je peux mon petit FF que je viens de faire sur texas contre herdé.

Donc âge 1, je mets deux colons qui vont chercher les deux troupeaux pour les ramenés proche du centre ville, ensuite arriver a 120 ou plutôt 150 nourritures, je mets tout les colons sauf 1 qui continue à ramassé les caisses.

Donc avec les 200 bois, je fais une maison dans mon troupeau + un marché dans le troupeau aussi! ( en cas de raid, ses cavaleries seront ralentis à faire le tour ce qui laisse le temps de rentrer les colons dans le centre ville ).

Arriver à 14 colons je passe l'âge, je mets trois colons a la mine, quatre au bois et le reste à la chasse. Je fait les 3 upgrades au marché bois/nourriture puis mine et je recolte en bois jusqu'a 90 et je remets les colons du bois sur la chasse sauf 1 qui continue à buché.

Âge 2 arrivé, un colon qui chasse va ramasser les caisses, je construit une maison et une écurie. Je continue a créer colon et j'envoie le plus tôt possible les quatres colons ( des arriver à l'âge 2 biensure ) qui vont en direction de la mine.

Une fois les ressources suffisante pour passer l'âge 3 je passe, et je mets quelque colons qui chasse vers le bois ( ca me fesais je crois 10 à la chasse 5/6 au bois et 8 qui mine ) et je construits le plus tôt possible une maison pour la route commerciale ( je sais plus le nom dsl :p ) et je fais des maisons...

Arriver à l'âge 3 j'ai de quoi faire cinq cuirassiés cinq bellicistes et en carte normalement j'en est deux donc envoyer quatre et cinq dragons.
je continue à boomer bellicistes et cinq autres cuiraciés, àprès un peu de mal en économie vu que ca coûte très chère :p .

Je commence à attaquer dès que mes deux canons arrive première attaque était la bonne il a fulls mousquetaires ... il me casse mes canons je ne pouvais pas trop les protegés mais je perds pas trop d'unitées...

Et la suite est moin interessante, une fois razé complètement il avait une mini base à côter en allans dans cette direction, et paf deconnexion lol!

Bonne lecture, désolé oublier de l'enregistrer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rayan cooper




Messages : 180
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : oise/picardi

Mon petit FF Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FF   Mon petit FF Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:54

merci de cette strategie mes tu passse a l'age 3 tard non?
Revenir en haut Aller en bas
jonat




Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon petit FF Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FF   Mon petit FF Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:56

Ba sur texas c'etait pas trop grave a la 8eme minutes je l'etais mais en face un FR il pourrait pas trop rush vite vu qu'il fesait FF aussi.

Lui a preferer passer age tres vite negligant les colons, moi prefere perdre 2 minutes mais avoir beaucoup de colon ce qui ma aider pour faire cuiracier/belliciste
Revenir en haut Aller en bas
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Mon petit FF Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FF   Mon petit FF Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:05

Toujours aussi fort le jonat !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rayan cooper




Messages : 180
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : oise/picardi

Mon petit FF Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FF   Mon petit FF Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:32

xD
Revenir en haut Aller en bas
simplet95




Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2010

Mon petit FF Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FF   Mon petit FF Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:29

Ok faut que je m'exerce Smile


Un comptoir le mot non ?? ^^

Wé dommage il n'y a pas la partie enregistré mais bon merci quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit FF Empty
MessageSujet: Re: Mon petit FF   Mon petit FF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit FF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan LorÐs of WaR :: Communauté Age Of Empires III :: Stratégies :: Stratégies Age Of Empires 3 ( vanilla ) :: Francais-
Sauter vers: