Forum du clan LorÐs of WaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan LorÐs of WaR

LorÐs of WaR: Forum du jeu Age Of Empires 3. Dans ce forum seront présents informations sur le clan et la communauté, aides et discussions diverses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LorÐs of WaR
Bienvenue à tout le monde ! Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à MP les administrateurs ou les modérateurs.
Dès votre inscription, la présentation est obligatoire !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires et liens importants
Clans partenaires

SiNfONiA-TEAM

Hard Gaming Zone

Armag Survivors

European Conquerors
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mar 2 Juil - 9:38
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Strategie anglaise =) (de mathieu)

Aller en bas 
+4
Stojan
_C_a_K_e_
jonat
rayan cooper
8 participants
AuteurMessage
rayan cooper




Messages : 180
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : oise/picardi

Strategie anglaise =) (de mathieu) Empty
MessageSujet: Strategie anglaise =) (de mathieu)   Strategie anglaise =) (de mathieu) Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:42

bonjour tout le monde. j'aimerai vous fair part d'une strategie de base pour les anglais qui consiste a avoir full economi + armé =) voila deja le deck conseillé pour grande plaine/

Age 1= 3 colon
Age 2= -4colon/5colon/700bois/700nouriture/700or/6musketair/degat mousk|grenadier(10%)/6arché
Age3= 8colons/yoemen(pour les amelioration des archer)/10arché/9mousk/2canon/fort
age4= 2usine/3roquettes

Le reste de place metai celon votre choix. Commençon la strategi:

Age1 = -rammasser cageot de nourritur puis le bois (si vous avez un cageot d'or laisser selemen 1colon) explorer la carte puis ramasser tout les tresort de bois et de nourritur principalement
-fair 1ou 2 maison sellon le bois du depart.
-Mettre tout les colon a la nourritur (troupeau pas la ceuillette)
-raprocher au maximum les troupeau vers votre TC
-prendre la carte 3 colon
-fair environ 17ou18 colon voir plus.
-passer l'age 2 : politicien 200or+1tour
-Mettre 15colon au bois pendant que lage 2 tourne
-fair 3maison avec le bois ammasser
-AGE 2 APPARAIT

Age 2= Fair 1 caserne dans votre base ou pres de lennemi c'est vous qui decider
-les colon qui etai au boismetai en 4 a l'or et le reste a la bouff
-prendre la carte 700 bois
-fair continuellemant des colon qui iron a la nourritur
-fair des mousketair
-rammasser les cageo de bois et fair 1caserne de + et le reste des maison(les colon qui sorte des maison doivent aller a l'or
-toujour fair des colon
-Avec vos 2 caserne faite le max de mousk.
-2eme carte age 2=prendre degat mousketair
-et maintenan si vous avai 10colon a l'or+ 28-30 colon a la bouff fair des colon qui iron au bois et faite du boom manoir




ET VOILA. C'est ma strategie personnelle xD=) j'espere qu'elle voudra envie de joué avec les Anglais =)
Revenir en haut Aller en bas
rayan cooper




Messages : 180
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : oise/picardi

Strategie anglaise =) (de mathieu) Empty
MessageSujet: Re: Strategie anglaise =) (de mathieu)   Strategie anglaise =) (de mathieu) Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:43

apres bien sur faite tout pour up age 3 (700or) par exemple =)
Revenir en haut Aller en bas
jonat




Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2010

Strategie anglaise =) (de mathieu) Empty
MessageSujet: Re: Strategie anglaise =) (de mathieu)   Strategie anglaise =) (de mathieu) Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:19

hum, je rajouterais faire une ecurie a la place de la 2eme caserne et faire mixte mousk/archer et hussard
Revenir en haut Aller en bas
_C_a_K_e_




Messages : 135
Date d'inscription : 05/03/2010

Strategie anglaise =) (de mathieu) Empty
MessageSujet: Re: Strategie anglaise =) (de mathieu)   Strategie anglaise =) (de mathieu) Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:10

Oui selon les civilisations en face c'est contrable facilement le full musk. Bonne strat dans l'ensemble Smile Merci de l'avoir postée
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

Strategie anglaise =) (de mathieu) Empty
MessageSujet: Re: Strategie anglaise =) (de mathieu)   Strategie anglaise =) (de mathieu) Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:01

Merci pour cette stratégie =)
Revenir en haut Aller en bas
SfA_SøNNy

SfA_SøNNy


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Alsace

Strategie anglaise =) (de mathieu) Empty
MessageSujet: Re: Strategie anglaise =) (de mathieu)   Strategie anglaise =) (de mathieu) Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:48

Ouaip, Merci pour vos stratégies moi qui reprend tt juste ca aide toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremgaming.fr
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Strategie anglaise =) (de mathieu) Empty
MessageSujet: Re: Strategie anglaise =) (de mathieu)   Strategie anglaise =) (de mathieu) Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:02

Si t'as besoin de games unrated pour retrouver ton niveau n'hesite pas à nous demandé on est a ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
rayan cooper




Messages : 180
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : oise/picardi

Strategie anglaise =) (de mathieu) Empty
MessageSujet: Re: Strategie anglaise =) (de mathieu)   Strategie anglaise =) (de mathieu) Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:07

derin pour la strategie et pour ceux qui veule que je les entraide pour joué dite le moi. en tout cas j'espere que ma strategi a été tres precise ^^
Revenir en haut Aller en bas
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Strategie anglaise =) (de mathieu) Empty
MessageSujet: Re: Strategie anglaise =) (de mathieu)   Strategie anglaise =) (de mathieu) Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:12

Moi aussi je peux aider ceux qui veulent jouer anglais car je les connais tres bien a force ^^
Revenir en haut Aller en bas
rayan cooper




Messages : 180
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : oise/picardi

Strategie anglaise =) (de mathieu) Empty
MessageSujet: Re: Strategie anglaise =) (de mathieu)   Strategie anglaise =) (de mathieu) Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:35

alchi toi aussi tu play anglai??? c'est pas plutot ottoman lol!
Revenir en haut Aller en bas
jonat




Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2010

Strategie anglaise =) (de mathieu) Empty
MessageSujet: Re: Strategie anglaise =) (de mathieu)   Strategie anglaise =) (de mathieu) Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:38

alchi n'est pas un lamers ><
Revenir en haut Aller en bas
rayan cooper




Messages : 180
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : oise/picardi

Strategie anglaise =) (de mathieu) Empty
MessageSujet: Re: Strategie anglaise =) (de mathieu)   Strategie anglaise =) (de mathieu) Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:39

eut dsl mes c'est quoi lamer?
Revenir en haut Aller en bas
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Strategie anglaise =) (de mathieu) Empty
MessageSujet: Re: Strategie anglaise =) (de mathieu)   Strategie anglaise =) (de mathieu) Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:43

ceux qui utilise des civ lame (otto, russe ou encore japonais sur tad) c'est les civ qui sont tellement facile a jouer que les joueurs qui les jouent ne valent pas leur niveau et sont nul avec les autres civ lol. Sinon moi je joue quasiment que anglais depuis 1 ans meme si je me met aux allemands depuis quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
rayan cooper




Messages : 180
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : oise/picardi

Strategie anglaise =) (de mathieu) Empty
MessageSujet: Re: Strategie anglaise =) (de mathieu)   Strategie anglaise =) (de mathieu) Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:54

aaa d'acor xD mais un brigadier qui utilise ottoman, peut tetre que c un lamer met il te defonce je pensse jonat...
Revenir en haut Aller en bas
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Strategie anglaise =) (de mathieu) Empty
MessageSujet: Re: Strategie anglaise =) (de mathieu)   Strategie anglaise =) (de mathieu) Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:21

je valais pas brigadier c parce que j'avais pas bcp de games je valait colo/lt colo et jonat m'a toujours battu ^^ bon stop le hors sujet revenons aux anglais ^^


Dernière édition par alchimistenoir le Mar 16 Mar - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rayan cooper




Messages : 180
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : oise/picardi

Strategie anglaise =) (de mathieu) Empty
MessageSujet: Re: Strategie anglaise =) (de mathieu)   Strategie anglaise =) (de mathieu) Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:24

oui exact moi je dit vive les anglais =)
Revenir en haut Aller en bas
diablou




Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2010

Strategie anglaise =) (de mathieu) Empty
MessageSujet: Re: Strategie anglaise =) (de mathieu)   Strategie anglaise =) (de mathieu) Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:42

Très bien ta stratégie je l'est essayer au début je cafouiller , et ares de l'entrainement j'arrive a la maitriser encore un peu d'exercice et je serai au top.
Revenir en haut Aller en bas
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Strategie anglaise =) (de mathieu) Empty
MessageSujet: Re: Strategie anglaise =) (de mathieu)   Strategie anglaise =) (de mathieu) Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:12

Pour ce qui est de ta stratégie moi je fais un peu différement: donc j'up avec 17 peons et pas plus sinon ca fait up trop tard et mm 16 peons contre un otto. Pendant le passage de l'age2 je met 5 péons a la bouf et donc les 12 autres au bois comme ca des l'age passé j'ai de la nourriture pour produire peon et mousk. je peu donc faire 2 maison (les 2 peons vont a la bouff)
Une fois à l'age 2, je ne prend pas 4 peons du bois pour mettre à l'or mais je produit 4 peons qui iront a l'or puisque avec les 200 d'or de l'age tu peu deja faire pas mal de mousk.
Ah et pour premiere carte je prend 5 péons et ensuite soit 700 bois ou alors mousk ca dépend de l'adversaire si il me laisse le temps de boomer. mais je pense qu'en premiere carte age2 il vaut mieux prendre 5 péons que 700 bois que tu mes a la bouff

faudra qu'on se fasse un 1vs1 unrated pour confronter nos strat mais bon je bas des lt colo avec cette strat donc ... faudrai que je retrouve une game sur l'ancien fofo ou je bat un lt colo francais à la coupe des clans
Revenir en haut Aller en bas
rayan cooper




Messages : 180
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : oise/picardi

Strategie anglaise =) (de mathieu) Empty
MessageSujet: Re: Strategie anglaise =) (de mathieu)   Strategie anglaise =) (de mathieu) Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:21

euh ok pour ta carte 5colo avant met apres tu a pas asser de population pour musk et fair des colon et je dit 18-17 colon c par rapport au bois du debut 1 ou 2 maison =) mais sinon merci des conseille
Revenir en haut Aller en bas
jonat




Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2010

Strategie anglaise =) (de mathieu) Empty
MessageSujet: Re: Strategie anglaise =) (de mathieu)   Strategie anglaise =) (de mathieu) Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:32

ba avec 12/13 peon au bois, tu as de quoi faire 2 maisons et la caserne Smile ( du moin, moi j'y arrive )
Revenir en haut Aller en bas
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Strategie anglaise =) (de mathieu) Empty
MessageSujet: Re: Strategie anglaise =) (de mathieu)   Strategie anglaise =) (de mathieu) Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:34

oui jonat je suis d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
rayan cooper




Messages : 180
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : oise/picardi

Strategie anglaise =) (de mathieu) Empty
MessageSujet: Re: Strategie anglaise =) (de mathieu)   Strategie anglaise =) (de mathieu) Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:53

ok ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
rayan cooper




Messages : 180
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : oise/picardi

Strategie anglaise =) (de mathieu) Empty
MessageSujet: Re: Strategie anglaise =) (de mathieu)   Strategie anglaise =) (de mathieu) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:31

j'ai essayer et oui sa aller mais bonj'ai un peu galerai avec 40pop ^^ mais merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

Strategie anglaise =) (de mathieu) Empty
MessageSujet: Re: Strategie anglaise =) (de mathieu)   Strategie anglaise =) (de mathieu) Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:33

Bah moi je dit boom en masse !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rayan cooper




Messages : 180
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : oise/picardi

Strategie anglaise =) (de mathieu) Empty
MessageSujet: Re: Strategie anglaise =) (de mathieu)   Strategie anglaise =) (de mathieu) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:10

bha il faut aussi se defendre si tu fait que boom et le mec te rush c'est fini a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

Strategie anglaise =) (de mathieu) Empty
MessageSujet: Re: Strategie anglaise =) (de mathieu)   Strategie anglaise =) (de mathieu) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:52

LOL, mais pas un boom entier, un semi-boom.
Revenir en haut Aller en bas
jonat




Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2010

Strategie anglaise =) (de mathieu) Empty
MessageSujet: Re: Strategie anglaise =) (de mathieu)   Strategie anglaise =) (de mathieu) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:49

ca reste a voir ...
fait un boom ou semi boom je te rush semi FF avec FR ou allemand c'est fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

Strategie anglaise =) (de mathieu) Empty
MessageSujet: Re: Strategie anglaise =) (de mathieu)   Strategie anglaise =) (de mathieu) Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:50

LOL, pas si sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strategie anglaise =) (de mathieu) Empty
MessageSujet: Re: Strategie anglaise =) (de mathieu)   Strategie anglaise =) (de mathieu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strategie anglaise =) (de mathieu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan LorÐs of WaR :: Communauté Age Of Empires III :: Stratégies :: Stratégies Age Of Empires 3 ( vanilla ) :: Anglais-
Sauter vers: