Forum du clan LorÐs of WaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan LorÐs of WaR

LorÐs of WaR: Forum du jeu Age Of Empires 3. Dans ce forum seront présents informations sur le clan et la communauté, aides et discussions diverses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LorÐs of WaR
Bienvenue à tout le monde ! Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à MP les administrateurs ou les modérateurs.
Dès votre inscription, la présentation est obligatoire !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires et liens importants
Clans partenaires

SiNfONiA-TEAM

Hard Gaming Zone

Armag Survivors

European Conquerors
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mar 2 Juil - 9:38
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 BO classique - xbow/pik

Aller en bas 
+3
Stojan
alchimistenoir
_C_a_K_e_
7 participants
AuteurMessage
_C_a_K_e_




Messages : 135
Date d'inscription : 05/03/2010

BO classique - xbow/pik Empty
MessageSujet: BO classique - xbow/pik   BO classique - xbow/pik Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:27

Voilà mon Build Order de base pour rush au colonial avec arbalétriers, piquiers et les uhlans des chargements.

Age I :

Deux chariots abattent le bison le plus proche du TC / Le dernier chariot récolte les cageots de nourriture, puis un cageot de bois
Dès les 100 de nourriture atteints, lancer la production d'un colon (ce colon ira rabattre une première fois le troupeau).
Quand le chariot des cageots a récolté 100 bois, il construit une maison puis va sur la nourriture
Continuer la production de colons jusqu'à en avoir 13
Envoyer les 2 chariots de la métropole, ce qui donnera 17pop de colons.
Lancer l'âge (politicien 400 bois) à 800 nourriture.

Transition :

4 chariots de colons vont sur le bois ainsi qu'un colon / Envoyer un colon (et pas chariot) rabattre le troupeau le plus proche (en envoyer plusieurs si il y a plusieurs troupeaux proches) / Un colon proche du TC finit de récolter les cageots (100 or ou 100 bois le plus souvent)
Construire un marché (avec un chariot du bois), et améliorer la chasse puis le bois.
Construire une maison (avec un chariot du bois)
Un ou deux colons en file d'attente, c'est toujours ça de gagné

Age II :

(Production de colons en continu bien entendu)
Récolter les cageots de bois, et construire une caserne en fb ou en retrait selon l'adversaire
Envoyer 9 arba + 2 uhlans ou 5 uhlans selon ce que vous pensez qu'il y aura en face
Lancer la production d'un arba ou piquier dès la caserne construire. Si vous voyez que vous avez au dessus de 250 bois après avoir lancé la prod d'un arba/pik, vous pouvez construire une deuxième caserne (ce qui dépend aussi de l'adversaire)
Continuez la production d'infanterie, puis commencez à harasser ou attaquez si vous le sentez bien
Vous devriez avoir envoyé un deuxième chargement d'unités militaires de la métropole

Maintenant à vous de jouer et à vous de vous adapter à la tournure des événements Smile

Une partie enregistrée sera postée dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

BO classique - xbow/pik Empty
MessageSujet: Re: BO classique - xbow/pik   BO classique - xbow/pik Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:19

merci d'avoir pris la peinne de rédiger ta strat en plus c'est clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
_C_a_K_e_




Messages : 135
Date d'inscription : 05/03/2010

BO classique - xbow/pik Empty
MessageSujet: Re: BO classique - xbow/pik   BO classique - xbow/pik Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:23

J'ai fait au mieux possible Smile Je pense que même sans partie enregistrée, c'est déjà plus clair comme ça que tout d'un bloc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

BO classique - xbow/pik Empty
MessageSujet: Re: BO classique - xbow/pik   BO classique - xbow/pik Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:03

merci bcp, strat très complète
Revenir en haut Aller en bas
peter044




Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2010

BO classique - xbow/pik Empty
MessageSujet: Re: BO classique - xbow/pik   BO classique - xbow/pik Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:13

Ouais c'est bien expliquer j'espère qu'un jour tu gèreras les allemands comme nemesis_pck sa serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
_C_a_K_e_




Messages : 135
Date d'inscription : 05/03/2010

BO classique - xbow/pik Empty
MessageSujet: Re: BO classique - xbow/pik   BO classique - xbow/pik Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:24

Si t'as un lien d'une de ses parties enregistrée je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

BO classique - xbow/pik Empty
MessageSujet: Re: BO classique - xbow/pik   BO classique - xbow/pik Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:21

Oue bonne strats, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Soleks1

Soleks1


Messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2010

BO classique - xbow/pik Empty
MessageSujet: Re: BO classique - xbow/pik   BO classique - xbow/pik Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:33

moi je prend les 3chariot en 1er carte age2 puis 9arba ou 5uhlan
Revenir en haut Aller en bas
_C_a_K_e_




Messages : 135
Date d'inscription : 05/03/2010

BO classique - xbow/pik Empty
MessageSujet: Re: BO classique - xbow/pik   BO classique - xbow/pik Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:17

Dépendant de l'adversaire je prends aussi parfois 3 chariots, parfoîs même suivis de 2 chariots, mais c'est rare Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

BO classique - xbow/pik Empty
MessageSujet: Re: BO classique - xbow/pik   BO classique - xbow/pik Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:03

Bahm oi je prend les 9 arba ou les 5 uhlan et apres je varie entrer les ressources et l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
_C_a_K_e_




Messages : 135
Date d'inscription : 05/03/2010

BO classique - xbow/pik Empty
MessageSujet: Re: BO classique - xbow/pik   BO classique - xbow/pik Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:33

Bon, si ça peut en motiver certains, hier soir j'ai été à deux doigts de battre _HyDrOG3N3_ (dutch, lv32) en 1vs1 avec cette strat, en étant agressif très tôt (cartes 5uhlans puis 9xbow). Malheureusement j'ai hésité à enregistrer la partie mais au final je l'ai pas enregistrée, alors qu'elle vallait vraiment le coup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rayan cooper




Messages : 180
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : oise/picardi

BO classique - xbow/pik Empty
MessageSujet: Re: BO classique - xbow/pik   BO classique - xbow/pik Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:04

ok et dommage de ne pas lavoir battu =)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

BO classique - xbow/pik Empty
MessageSujet: Re: BO classique - xbow/pik   BO classique - xbow/pik Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:39

Mdr ? _Hydrog3n3 c'est pas un boss non plus..
Revenir en haut Aller en bas
_C_a_K_e_




Messages : 135
Date d'inscription : 05/03/2010

BO classique - xbow/pik Empty
MessageSujet: Re: BO classique - xbow/pik   BO classique - xbow/pik Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:27

Tout est relatif x) Pour quelqu'un de son niveau sûrement que c'est pas un boss, mais pour un pauvre ptit 1er lieutenant comme moi pale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

BO classique - xbow/pik Empty
MessageSujet: Re: BO classique - xbow/pik   BO classique - xbow/pik Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:45

Mdr.. c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
_C_a_K_e_




Messages : 135
Date d'inscription : 05/03/2010

BO classique - xbow/pik Empty
MessageSujet: Re: BO classique - xbow/pik   BO classique - xbow/pik Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:29

http://dl.free.fr/mAGLu3DKv

Voilà une rec qui illustre plutot bien le BO contre soleks qui FF espa, j'ai adapté le rush age II contre lui donc majorité de piks, première carte 5uhlans pour raid (sans succès).
Sinon on voit bien comment l'éco allemande prend l'ascendant.
Dites ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

BO classique - xbow/pik Empty
MessageSujet: Re: BO classique - xbow/pik   BO classique - xbow/pik Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:23

Hum faudrait que je la regarde quand j'aurait le temps donc tu fait rush pique quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
_C_a_K_e_




Messages : 135
Date d'inscription : 05/03/2010

BO classique - xbow/pik Empty
MessageSujet: Re: BO classique - xbow/pik   BO classique - xbow/pik Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:18

Dans cette partie c'est rush 2/3 pik 1/3 xbow on va dire, mais après ça se modifie avec ce que soleks sort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

BO classique - xbow/pik Empty
MessageSujet: Re: BO classique - xbow/pik   BO classique - xbow/pik Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:06

Bah oui parceque si il te sort des canons et que tu continue pique ca le fait moyen.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
rayan cooper




Messages : 180
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : oise/picardi

BO classique - xbow/pik Empty
MessageSujet: Re: BO classique - xbow/pik   BO classique - xbow/pik Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:22

bha oui normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

BO classique - xbow/pik Empty
MessageSujet: Re: BO classique - xbow/pik   BO classique - xbow/pik Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:16

Si il sort canon tu sort hussard si il sort pique tu sort mousque si il sort hussard tu sort dragon, ect.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
_C_a_K_e_




Messages : 135
Date d'inscription : 05/03/2010

BO classique - xbow/pik Empty
MessageSujet: Re: BO classique - xbow/pik   BO classique - xbow/pik Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:20

Après le premier rush il y a la possibilité je prends l'avantage dans mon rush et j'essaye d'enfoncer le clou et sinon l'autre possibilité c'est de back et d'age up assez rapidement (ce que j'ai fait) car les allemands sont très bons aussi à l'age III Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BO classique - xbow/pik Empty
MessageSujet: Re: BO classique - xbow/pik   BO classique - xbow/pik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BO classique - xbow/pik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan LorÐs of WaR :: Communauté Age Of Empires III :: Stratégies :: Stratégies Age Of Empires 3 ( vanilla ) :: Allemands-
Sauter vers: