Forum du clan LorÐs of WaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan LorÐs of WaR

LorÐs of WaR: Forum du jeu Age Of Empires 3. Dans ce forum seront présents informations sur le clan et la communauté, aides et discussions diverses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LorÐs of WaR
Bienvenue à tout le monde ! Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à MP les administrateurs ou les modérateurs.
Dès votre inscription, la présentation est obligatoire !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires et liens importants
Clans partenaires

SiNfONiA-TEAM

Hard Gaming Zone

Armag Survivors

European Conquerors
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Ven 29 Jan - 1:17
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 ---> Byshefal <---

Aller en bas 
+5
Stojan
atilla
Baralai
alchimistenoir
Byshefal
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Byshefal




Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2010

--->       Byshefal        <--- Empty
MessageSujet: ---> Byshefal <---   --->       Byshefal        <--- Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:52

Bonjour les LorÐs Of War

Comme vous l'avez remarqué, sur ESO mon premier compte était Byshefal, qui a été banni. Actuellement, après une pause de quelques mois, je rejoue sur __ByShøN__ , mais j'ai aussi des smurfs comme handback et je sais plus quel compte ça fait trop longtemps que j'étais pas allé sur ESO je m'en souviens plus de mes comptes lol.

Pour mon niveau, il revient petit à petit mais n'est pas du tout au top Rolling Eyes je préfère pas me donner un PR vu que ça veut plus dire grand chose, mais je joue à un assez bon niveau Cool
Je précise que je joue toutes les civ.
Je suis chez les _HarD depuis Septembre 2008 je crois.

Sinon, je m'appelle Alex, bientôt majeur drunken ( oui ça fait mieux de dire bientôt majeur que de dire j'ai 17 ans ^^ ), j'habite dans l' Hérault, tout près de la plage Cool et là je sais pas quoi dire. Je suis en 1ère STG et je suis une boulette, travailleur, premier de la classe et toujours au premier rang.
Ah oui, mes hobbies c'est écrit Razz

J'aime beaucoup sortir les vendredi & samedi soir pour me bourrer la gueule et retrouver les potes ( Vodkaaa :love: ) ainsi que toutes les fêtes de village d'été qui vont bientôt commencer affraid affraid . Je joue souvent au foot, vu que même si j'ai une licence dans un club ça fait très longtemps que je suis pas allé aux entrainement ^^. J'en profite pour faire une demande de poumon, à peine je cours je suis crevé Very Happy

Bon je vous laisse, on m'appelle pour manger =)
Revenir en haut Aller en bas
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

--->       Byshefal        <--- Empty
MessageSujet: Re: ---> Byshefal <---   --->       Byshefal        <--- Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:59

Byshefal a écrit:
J'aime beaucoup sortir les vendredi & samedi soir pour me bourrer la gueule et retrouver les potes ( Vodkaaa :love: )

Rien que pour ca tu es le bienvenue sur ce forum --->       Byshefal        <--- 340181
Revenir en haut Aller en bas
Byshefal




Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2010

--->       Byshefal        <--- Empty
MessageSujet: Re: ---> Byshefal <---   --->       Byshefal        <--- Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:00

Merci ^^

D'ailleurs je te laisse deviner ce que je vais faire ce week end Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baralai

Baralai


Messages : 143
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Rabat, Maroc

--->       Byshefal        <--- Empty
MessageSujet: Re: ---> Byshefal <---   --->       Byshefal        <--- Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:00

c'est la première fois que je te vois te présenter :S sympa la présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europeanconquerors.com
Byshefal




Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2010

--->       Byshefal        <--- Empty
MessageSujet: Re: ---> Byshefal <---   --->       Byshefal        <--- Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:02

On m'a demandé gentiment de me présenter donc je l'ai fais comme je l'ai déjà fait c'est juste qu'avant t'étais pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

--->       Byshefal        <--- Empty
MessageSujet: Re: ---> Byshefal <---   --->       Byshefal        <--- Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:03

Moi lundi soir j'ai finis mes exams je vous laisse deviner ce que je vais faire ... (je tiens a préciser que je ne suis pas alcoolique, je suis étudiant nuance!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Byshefal




Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2010

--->       Byshefal        <--- Empty
MessageSujet: Re: ---> Byshefal <---   --->       Byshefal        <--- Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:04

Ah ouais la fin des exams c'est assez chaud après t'es assez souvent mal en point =)

Je ne suis pas alcoolique non plus, je suis Sudiste c'est différent Razz
Revenir en haut Aller en bas
atilla

atilla


Messages : 106
Date d'inscription : 23/04/2010

--->       Byshefal        <--- Empty
MessageSujet: Re: ---> Byshefal <---   --->       Byshefal        <--- Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:48

hé les gars, c'est pas une bonne idée d'accepté ce type. aller sur le forum d'armag, il fous la merde, il insulte pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

--->       Byshefal        <--- Empty
MessageSujet: Re: ---> Byshefal <---   --->       Byshefal        <--- Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:09

On s'en fou du forum d'armag ... meme si byshefal m'a insulter sans raison sur le forum d'amag l'autre coup quand stojan a présenté le clan psk y'avais un mito qui a dis que je droppais en 3vs3 et que j'insultais ou je sais pa quoi alors que je ne joue jamais en 3vs3 et que j'insulte personne mdr
Mais bon laissons lui sa chance il a pas l'air bien méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

--->       Byshefal        <--- Empty
MessageSujet: Re: ---> Byshefal <---   --->       Byshefal        <--- Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:54

Merci pour la présentation qui est exemplaire, c'est sympa. Je te souhaite la bienvenue dans notre forum et de pouvoir reprendre le foot car c'est le meilleur sport ;-) ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Baralai

Baralai


Messages : 143
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Rabat, Maroc

--->       Byshefal        <--- Empty
MessageSujet: Re: ---> Byshefal <---   --->       Byshefal        <--- Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:01

atilla a écrit:
hé les gars, c'est pas une bonne idée d'accepté ce type. aller sur le forum d'armag, il fous la merde, il insulte pas mal de monde.

je crois que du point de vue des armag tu n'es pas non plus une référence d'intégrité et d'amabilité, si j'ai bien suivi tous les rebondissements...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europeanconquerors.com
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

--->       Byshefal        <--- Empty
MessageSujet: Re: ---> Byshefal <---   --->       Byshefal        <--- Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:04

je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD] GoNe

[_HarD] GoNe


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

--->       Byshefal        <--- Empty
MessageSujet: Re: ---> Byshefal <---   --->       Byshefal        <--- Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:23

aha, bysh dans toute sa spleudeur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://hardclan.coolbb.net/forum.htm
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

--->       Byshefal        <--- Empty
MessageSujet: Re: ---> Byshefal <---   --->       Byshefal        <--- Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:15

o_O, Bienvenue Bysh.
Revenir en haut Aller en bas
Soleks1

Soleks1


Messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2010

--->       Byshefal        <--- Empty
MessageSujet: Re: ---> Byshefal <---   --->       Byshefal        <--- Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:40

bienvenu a byshefal
Armag c'est un clan "ouvert" ou tout le monde peut y rentré et ou la plupart des joueurs ne se connaissent pas. Donc pas la peine de faire tout un fromage autours de se clan
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

--->       Byshefal        <--- Empty
MessageSujet: Re: ---> Byshefal <---   --->       Byshefal        <--- Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:04

Clan qui n'a aucun principe...Stop - HS
Revenir en haut Aller en bas
Byshefal




Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2010

--->       Byshefal        <--- Empty
MessageSujet: Re: ---> Byshefal <---   --->       Byshefal        <--- Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:26

Héhé faut pas prendre en compte mes dernier post sur armag je faisais un concourt avec Heartless pour être banni ( " Oh qu'est-ce qu'il est bête lui !! " ) ^^

On oublie toujours le meilleur, oui avec mes milliers de post sur armag il n'y en avait pas que des inutiles, j'ai donné pas mal de conseils mais ça, ça s'oublie vite.

Enfin bref, merci de l'accueil : )
Revenir en haut Aller en bas
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

--->       Byshefal        <--- Empty
MessageSujet: Re: ---> Byshefal <---   --->       Byshefal        <--- Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:44

Ah ok psk je comprend mieux Very Happy parce que j'avais vu que tu disais que j'etais une tafiole ou un quelque chose dans le genre, alors qu'on ne se connaissait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Byshefal




Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2010

--->       Byshefal        <--- Empty
MessageSujet: Re: ---> Byshefal <---   --->       Byshefal        <--- Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:47

Autant pour moi, je m'en souviens plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

--->       Byshefal        <--- Empty
MessageSujet: Re: ---> Byshefal <---   --->       Byshefal        <--- Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:40

il n'avait pas faux en disant que t'étais une tafiole XD
Revenir en haut Aller en bas
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

--->       Byshefal        <--- Empty
MessageSujet: Re: ---> Byshefal <---   --->       Byshefal        <--- Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:47

Tu peux parler toi tu te tape des singes ... --->       Byshefal        <--- 352375
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

--->       Byshefal        <--- Empty
MessageSujet: Re: ---> Byshefal <---   --->       Byshefal        <--- Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:00

hahahahha KO
Revenir en haut Aller en bas
Byshefal




Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2010

--->       Byshefal        <--- Empty
MessageSujet: Re: ---> Byshefal <---   --->       Byshefal        <--- Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:38

Ah j'me suis pas trompé alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Baralai

Baralai


Messages : 143
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Rabat, Maroc

--->       Byshefal        <--- Empty
MessageSujet: Re: ---> Byshefal <---   --->       Byshefal        <--- Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:56

quel flair, même sans le connaitre tu vois la nature des gens

moi je suis quoi (je vais me faire taper sur les doigts là ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europeanconquerors.com
atilla

atilla


Messages : 106
Date d'inscription : 23/04/2010

--->       Byshefal        <--- Empty
MessageSujet: Re: ---> Byshefal <---   --->       Byshefal        <--- Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:45

j'avais raison en disant que c'étais une tafiole ?
Revenir en haut Aller en bas
Byshefal




Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2010

--->       Byshefal        <--- Empty
MessageSujet: Re: ---> Byshefal <---   --->       Byshefal        <--- Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:27

Heu j'en sais rien j'ai pas d'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baralai

Baralai


Messages : 143
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Rabat, Maroc

--->       Byshefal        <--- Empty
MessageSujet: Re: ---> Byshefal <---   --->       Byshefal        <--- Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:51

tafiolle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europeanconquerors.com
Byshefal




Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2010

--->       Byshefal        <--- Empty
MessageSujet: Re: ---> Byshefal <---   --->       Byshefal        <--- Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:52

=)
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

--->       Byshefal        <--- Empty
MessageSujet: Re: ---> Byshefal <---   --->       Byshefal        <--- Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:46

wesh ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Byshefal




Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2010

--->       Byshefal        <--- Empty
MessageSujet: Re: ---> Byshefal <---   --->       Byshefal        <--- Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:52

Oh le MC serbe :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--->       Byshefal        <--- Empty
MessageSujet: Re: ---> Byshefal <---   --->       Byshefal        <--- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
---> Byshefal <---
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan LorÐs of WaR :: Communauté Age Of Empires III :: Présentations des membres du forum-
Sauter vers: