Forum du clan LorÐs of WaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan LorÐs of WaR

LorÐs of WaR: Forum du jeu Age Of Empires 3. Dans ce forum seront présents informations sur le clan et la communauté, aides et discussions diverses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LorÐs of WaR
Bienvenue à tout le monde ! Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à MP les administrateurs ou les modérateurs.
Dès votre inscription, la présentation est obligatoire !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires et liens importants
Clans partenaires

SiNfONiA-TEAM

Hard Gaming Zone

Armag Survivors

European Conquerors
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mar 2 Juil - 9:38
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 rush alleman(rayan cooper)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rayan cooper




Messages : 180
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : oise/picardi

rush alleman(rayan cooper) Empty
MessageSujet: rush alleman(rayan cooper)   rush alleman(rayan cooper) Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:30

j'aimerai vous fair par d'une technique de rush qui consist a ruinner leconomi ennemi et le ralentir dans son jeu.

Tout d'abor ramasser les resource de votre base. fair 1 maison avec le prochian colon qui sort de votre TC.(N'Oublier pas de ramener les troupeau vers votre TC. Fair environ 12 a 13 colon en tout avant de passer a l'age. Prendre les 400 de bois,envoyer un chario de colon pret de la base ennemi pour construir votre caserne et mettre 2 chario de colon o boi + 3 ou 4 colon normale au bois fair 1 marché et ameliorer le ramassage de nouritur et de bois . lage a passer, prend les 9 arbas des carte, fair continuellemen des colon ki iron o bois, fair la caserne, apres cela fair 5 pikier,en tou vous aurai 9 arba+5pik+2uhlan. Apres sa vous faite continuellemen de larmer=)



Et voila. Si vous vouler me voir a l'oeuvre MP MOI sur AOE3
Revenir en haut Aller en bas
rayan cooper




Messages : 180
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : oise/picardi

rush alleman(rayan cooper) Empty
MessageSujet: Re: rush alleman(rayan cooper)   rush alleman(rayan cooper) Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:34

Dite moi en des nouvelle =)
Revenir en haut Aller en bas
jonat




Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2010

rush alleman(rayan cooper) Empty
MessageSujet: Re: rush alleman(rayan cooper)   rush alleman(rayan cooper) Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:40

je dirais que montrez ses strategie sont mieu en envoyant sa partie enregistrer que a l'ecrit

bien plus facile a comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

rush alleman(rayan cooper) Empty
MessageSujet: Re: rush alleman(rayan cooper)   rush alleman(rayan cooper) Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:36

merci beaucoup d'avoir poster une strat. Pour les games, tu peux les poster dans le topic des games, ou ici simplement.
Revenir en haut Aller en bas
rayan cooper




Messages : 180
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : oise/picardi

rush alleman(rayan cooper) Empty
MessageSujet: Re: rush alleman(rayan cooper)   rush alleman(rayan cooper) Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:24

je suis dsl de ne pas avoir étai plus clair pour la strat mais je n'avait pas trop le temp =) j'en refairer une + clair
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

rush alleman(rayan cooper) Empty
MessageSujet: Re: rush alleman(rayan cooper)   rush alleman(rayan cooper) Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:40

nan, c'est bien comme ca déja, mais si tu veux en poster une, ya pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

rush alleman(rayan cooper) Empty
MessageSujet: Re: rush alleman(rayan cooper)   rush alleman(rayan cooper) Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:18

Ce que je trouve c'est ke age 2 si tu fait mass peons et ke l'autre te rush t'est dans la ****.

Mais bonne strats et l'important c'est d'en mettre une =) Moi je vais en mettre une sur les holandais, les anglais et peut être les ottomans.
@++
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

rush alleman(rayan cooper) Empty
MessageSujet: Re: rush alleman(rayan cooper)   rush alleman(rayan cooper) Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:33

wai, c'est ce qui compte, merci bcp ultimatum.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

rush alleman(rayan cooper) Empty
MessageSujet: Re: rush alleman(rayan cooper)   rush alleman(rayan cooper) Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:54

Derien^^ C'est tout moi ca, Tjr aussi intéligent.

Vous vous demandez comment je fait ? Ne vous inkiteter pas ! Séance dinterview très bientôt. Et pour les otographes patienter un peu svp, je sais que vous les vouler mtnt mais vous devrer encore attendre. Bonne chance. =)
Revenir en haut Aller en bas
peter044




Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2010

rush alleman(rayan cooper) Empty
MessageSujet: Re: rush alleman(rayan cooper)   rush alleman(rayan cooper) Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:49

Oui un conseil avec allemand faut toujours rusher mis à part vs porto, spain
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

rush alleman(rayan cooper) Empty
MessageSujet: Re: rush alleman(rayan cooper)   rush alleman(rayan cooper) Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:07

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
rayan cooper




Messages : 180
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : oise/picardi

rush alleman(rayan cooper) Empty
MessageSujet: Re: rush alleman(rayan cooper)   rush alleman(rayan cooper) Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:11

si spain et porto FF c foutu car porto=3TC+carte age 3 et spain FF+ nombreuse carte




il se peut que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

rush alleman(rayan cooper) Empty
MessageSujet: Re: rush alleman(rayan cooper)   rush alleman(rayan cooper) Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:01

mdr je croti ke tu te trompe =)
Revenir en haut Aller en bas
rayan cooper




Messages : 180
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : oise/picardi

rush alleman(rayan cooper) Empty
MessageSujet: Re: rush alleman(rayan cooper)   rush alleman(rayan cooper) Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:27

euh bha c'est se qu'on ma dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

rush alleman(rayan cooper) Empty
MessageSujet: Re: rush alleman(rayan cooper)   rush alleman(rayan cooper) Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:05

Mais lol ! Si tu fait masse piquier + quelque mousque et ue tu rush, si tu voit k'il te defonce tu recule, tu up age 3 et la tu peut déja plus facilement le tuer..
Revenir en haut Aller en bas
jonat




Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2010

rush alleman(rayan cooper) Empty
MessageSujet: Re: rush alleman(rayan cooper)   rush alleman(rayan cooper) Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:45

hum pas forcement si l'allemand fait un joli rush le ff spain ne peut pas faire grand chose a la rigueur le semi ff spain, mais un ff comme ca je pensse que l'allemand a le dessus si il fait un bon rush
Revenir en haut Aller en bas
rayan cooper




Messages : 180
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : oise/picardi

rush alleman(rayan cooper) Empty
MessageSujet: Re: rush alleman(rayan cooper)   rush alleman(rayan cooper) Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:10

c'est vrai, si par exemple un hollander fair un ff, on me dit toujour que c'est fini pour moi, mais je le russh telleman vite que c'est fini, il a pas le temp de ramasser c'est cageo d'or. pareil pour toute autre civi sauf ls fransais avec ler coureur des bois =)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

rush alleman(rayan cooper) Empty
MessageSujet: Re: rush alleman(rayan cooper)   rush alleman(rayan cooper) Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:20

Oui mais ca c'est en mode boloss quoi.. Il s'atarde sur le fait qu'il te bat et tu peut le rusher facile. Le mieux c'est de masser cavalerie et de te pourchasser pour pas que tu fasse d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rush alleman(rayan cooper) Empty
MessageSujet: Re: rush alleman(rayan cooper)   rush alleman(rayan cooper) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rush alleman(rayan cooper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de rayan cooper =)
» Français rush
» Rush Fast allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan LorÐs of WaR :: Communauté Age Of Empires III :: Stratégies :: Stratégies Age Of Empires 3 ( vanilla ) :: Allemands-
Sauter vers: