Forum du clan LorÐs of WaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan LorÐs of WaR

LorÐs of WaR: Forum du jeu Age Of Empires 3. Dans ce forum seront présents informations sur le clan et la communauté, aides et discussions diverses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LorÐs of WaR
Bienvenue à tout le monde ! Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à MP les administrateurs ou les modérateurs.
Dès votre inscription, la présentation est obligatoire !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires et liens importants
Clans partenaires

SiNfONiA-TEAM

Hard Gaming Zone

Armag Survivors

European Conquerors
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Ven 29 Jan - 1:17
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Baralai and the [€ C] Clan

Aller en bas 
+2
Stojan
Baralai
6 participants
AuteurMessage
Baralai

Baralai


Messages : 143
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Rabat, Maroc

Baralai and the [€ C] Clan Empty
MessageSujet: Baralai and the [€ C] Clan   Baralai and the [€ C] Clan Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:37

Salut, Seigneurs de Guerre !
Tout d'abord, votre en forum en jette, j'aime beaucoup l'effet de lumière avec le sigle AOE, c'est vous qui l'avez fait ou vous l'avez trouvé ?
Sinon, je suis donc Baralai, leader du clan [€ C]
Nous avons eu l'honneur de nous affronter lors d'une CDC, il y a un an à peu près, je sais pas si vous vous en souvenez ^^
Bref, je commence par me présenter moi, puis je présenterai le clan, et enfin, et bah ce sera fini. Tout ça dans le but de connaitre un autre clan FR, et en plus, pas un des moindres (top 30 sur nilla si je ne m'abuse ?)

Je m'appelle Hugo, j'ai 16 ans, je suis en Terminale S et je vis à Rabat, au Maroc, depuis 4 ans. Après le Bac que j'espère avoir avec TB, j'aimerais faire Sciences Po.
J'aime bien évidemment AOE, sinon je ne serai pas là, et en jeux vidéo je suis aussi un très grand fan de la série Final Fantasy (d'ailleurs les connaisseurs sauront que mon pseudo vient de FF X-2). Sinon, j'adore la musique, et par musique j'exclus tout ce qui est rap et techno et dérivés ou similaires. Dans la musique, ce que j'affectionne tout particulièrement, c'est le rock, et par rock je veux dire tous les styles de rock, du pop rock au death metal. Mais j'aime bien la musique classique ou le blues. Je joue de la guitare, électrique surtout, mais aussi quelques flamenco.
Voilà pour moi je pense que c'est déjà assez détaillé ^^

Pour mon clan, [€ C] - European Conquerors, il a été créé en septembre 2008. Nous avons depuis bien grandi, et accueillons aujourd'hui des joueurs de tous niveaux de conscrit à lieut colo en sup et en traité. Nous venons d'arriver deuxièmes à la CDC, défaite en finale contre les _HarD. Nous aimons bien rire et flooder, et dans le jeu nous aimons les parties fun et fair.
A titre indicatif, voici notre forum :
http://www.europeanconquerors.com

Cordialement,
Baralai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europeanconquerors.com
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

Baralai and the [€ C] Clan Empty
MessageSujet: Re: Baralai and the [€ C] Clan   Baralai and the [€ C] Clan Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:56

Bienvenu !!

Merci pour ta présentation que je qualifie d'exemplaire. Je suis content de faire la connaissance de ton clan qui m'a l'air sympa.

Merci pour ta remarque sur notre forum, car c'est moi qui l'a fait et ainsi que l'image.^^

je vais aller faire un tour sur ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Baralai and the [€ C] Clan Empty
MessageSujet: Re: Baralai and the [€ C] Clan   Baralai and the [€ C] Clan Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:01

Hey bienvenue sur notre forum Smile
Alors pour te repondre: l'image nous ne l'avons pas trouvé mais stojan l'a faite pour nous Smile
Personnellement je me souviens de vous a la cdc, je me souviens que vous etiez sympas! J'ai meme été un peu dans votre clan y'a lontemps avec mon deuxieme compte mais vous deviez pas savoir qui j'étais car je ne jouais presque jamais sur ce compte et je ne m'etais jamais présenté et je ne parlais pas a grand monde meme si je m'étais inscrit sur votre forum!
"j'adore la musique, et par musique j'exclus tout ce qui est rap et techno et dérivés ou similaires" Wink en ce qui concerne la musique je suis tout à fait d'accord avec toi moi aussi j'aime le rock mais aussi le reggae
Sinon sache que les €C sont les bienvenu sur notre forum et toi le premier, donc venez "rire et flooder" chez nous! N'hesite pas à parcourir notre fofo car nous aussi on aime la bonne humeur et on se prend pas la tête ! N'hesitez pas non plus a venir nous voir sur eso Smile Sinon bien joué pour votre cdc Wink et bonne chance pour ton bac ca approche si c'est en meme temps qu'en france ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonat




Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2010

Baralai and the [€ C] Clan Empty
MessageSujet: Re: Baralai and the [€ C] Clan   Baralai and the [€ C] Clan Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:20

coucou a toi,

tu es le bienvenue dans notre domicile Smile

si tu souhaite organiser des mini championnat/tournoi pensse a nous contacter ici, yen aura bien 2 ou 3 qui repondront a l'appel Wink

bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
Baralai

Baralai


Messages : 143
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Rabat, Maroc

Baralai and the [€ C] Clan Empty
MessageSujet: Re: Baralai and the [€ C] Clan   Baralai and the [€ C] Clan Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:03

Tu as utilisé quel logiciel Stojan ?
Oh et merci pour cet accueil chaleureux =) Ne m'encouragez pas trop à flooder, parce que ça je sais très bien faire ^^
ah oui je me souviens d'avoir vu ton compte sur le forum alchimistenoir, et il me semble que l'un de vos responsables, rayan cooper, est aussi passé parmi nous !
merci pour le Bac, c'est en effet bientôt, je crois que c'est un tout petit peu avant vous (moi ça commence le 10 ou le 12 j'sais plus ^^)
pour ESO en ce moment je ne peux y aller, en raison du Bac justement et ensuite du concours pour Sciences Po mes parents m'ont supprimé l'accès à ESO, et je ne gère le clan que via le forum et grâce au soutien des responsables. En revanche dès que j'aurai récupéré AOE, vous serez dans ma liste d'amis =)
Pour ce qui est des tournois, il m'arrive régulièrement d'en organiser, mais là le prochain sera réservé aux € C. En revanche, je me permets de faire passer le message de la part de Bart17 des Ninja qui organise des Obs, si ça vous tente :
http://ninja.lsdc.xooit.fr/t165-Game-fun.htm#p809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europeanconquerors.com
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Baralai and the [€ C] Clan Empty
MessageSujet: Re: Baralai and the [€ C] Clan   Baralai and the [€ C] Clan Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:52

C'était pas avec alchi que j'etais passé sur votre forum mais mon compte était alexanderXIV enfin bref t'as raison ne flood pas trop sauf dans la partie reservée a ca tu peu te lacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baralai

Baralai


Messages : 143
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Rabat, Maroc

Baralai and the [€ C] Clan Empty
MessageSujet: Re: Baralai and the [€ C] Clan   Baralai and the [€ C] Clan Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:07

tu n'avais pas créé un compte alchimistenoir ? au temps pour moi alors ^^
ah bah oui effectivement ton compte est toujours là ^^
http://www.europeanconquerors.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=96

et sinon t'inquiètes je sais me tenir quand je suis pas sur mon forum (sur le mien en revanche ça y va o_O)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europeanconquerors.com
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

Baralai and the [€ C] Clan Empty
MessageSujet: Re: Baralai and the [€ C] Clan   Baralai and the [€ C] Clan Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:05

Pour cette image, qui est manifestement bien faite, j'ai utilisé le logiciel GIMP. J'ai surtout galérer 2h à le faire... T'inquiète pas pour le flood, déchaine toi dans la partie pour...^^
Revenir en haut Aller en bas
Baralai

Baralai


Messages : 143
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Rabat, Maroc

Baralai and the [€ C] Clan Empty
MessageSujet: Re: Baralai and the [€ C] Clan   Baralai and the [€ C] Clan Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:25

ah bah j'ai utilisé le logiciel GIMP pour mes TPE mais jamais je n'aurai cru qu'on pouvait faire ça avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europeanconquerors.com
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

Baralai and the [€ C] Clan Empty
MessageSujet: Re: Baralai and the [€ C] Clan   Baralai and the [€ C] Clan Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:30

Ca demande beaucoup de travail et une très bonne aisance dans l'utilisation du logiciel. En tout cas merci d'avoir remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
_C_a_K_e_




Messages : 135
Date d'inscription : 05/03/2010

Baralai and the [€ C] Clan Empty
MessageSujet: Re: Baralai and the [€ C] Clan   Baralai and the [€ C] Clan Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:22

Bienvenue à toi en cette terre nouvelle Baralai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baralai

Baralai


Messages : 143
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Rabat, Maroc

Baralai and the [€ C] Clan Empty
MessageSujet: Re: Baralai and the [€ C] Clan   Baralai and the [€ C] Clan Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:52

merci cake (pas tronche de j'espère)
pardon pour cette vanne pourrie

j'ai fait un dessin animé avec, les calques m'ont permis de gagner du temps (mais apparemment ça a pas plu j'ai eu 11 :S)
tu veux pas me dire comment t'as fait Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europeanconquerors.com
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

Baralai and the [€ C] Clan Empty
MessageSujet: Re: Baralai and the [€ C] Clan   Baralai and the [€ C] Clan Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:04

Je t'enverrais 2 videos tutorial sur le programme et aussi la méthode avec laquelle j'ai fait =)

Prend mon adresse msn: sss_srbija@hotmail.com

Au pire je te fait une vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

Baralai and the [€ C] Clan Empty
MessageSujet: Re: Baralai and the [€ C] Clan   Baralai and the [€ C] Clan Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:41

Héhé, bienvneue mon petti Bara, et tu peut flooder autant que moi tkt pas ^^
Ne devrier vous pas me bannir pour ce que j'ai proférer o_O ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baralai

Baralai


Messages : 143
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Rabat, Maroc

Baralai and the [€ C] Clan Empty
MessageSujet: Re: Baralai and the [€ C] Clan   Baralai and the [€ C] Clan Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:25

je suis pas connecté sur msn en ce moment :S
t'as pas les liens des vidéos ? ou t'as les vidéos sur ton ordi ?
si oui tu peux me les envoyer par mail ou c'est trop lourd ? ou via mediafire ?
moi msn c'est themagichugo@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europeanconquerors.com
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

Baralai and the [€ C] Clan Empty
MessageSujet: Re: Baralai and the [€ C] Clan   Baralai and the [€ C] Clan Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:40

Bah, je pense plutot qu'il va te les filers par images, mais moi aussi j'en ai besoin =)
Revenir en haut Aller en bas
Baralai

Baralai


Messages : 143
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Rabat, Maroc

Baralai and the [€ C] Clan Empty
MessageSujet: Re: Baralai and the [€ C] Clan   Baralai and the [€ C] Clan Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:49

C'EST POUR MOI PAS TOUCHE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europeanconquerors.com
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

Baralai and the [€ C] Clan Empty
MessageSujet: Re: Baralai and the [€ C] Clan   Baralai and the [€ C] Clan Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:20

J'ai les vidéos dans mon disc dur... Je vais les poster d'une manière ou d'une autre...Ne vous inquiétez pas: STO EST LA



PS: baralai, tu pourrais faire un topic: clan EC dans le forum clans de la communauté stp ? ca serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

Baralai and the [€ C] Clan Empty
MessageSujet: Re: Baralai and the [€ C] Clan   Baralai and the [€ C] Clan Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:09

Oue, ou au pire je le fait ! Et c'est pas que por toi ! Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baralai

Baralai


Messages : 143
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Rabat, Maroc

Baralai and the [€ C] Clan Empty
MessageSujet: Re: Baralai and the [€ C] Clan   Baralai and the [€ C] Clan Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:06

ouais bien sûr que je PEUX le faire =)
après vais-je le faire ? MOUHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europeanconquerors.com
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

Baralai and the [€ C] Clan Empty
MessageSujet: Re: Baralai and the [€ C] Clan   Baralai and the [€ C] Clan Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:32

OUE MUAHAHAHAHHA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baralai

Baralai


Messages : 143
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Rabat, Maroc

Baralai and the [€ C] Clan Empty
MessageSujet: Re: Baralai and the [€ C] Clan   Baralai and the [€ C] Clan Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:39

je l'ai fait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europeanconquerors.com
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

Baralai and the [€ C] Clan Empty
MessageSujet: Re: Baralai and the [€ C] Clan   Baralai and the [€ C] Clan Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:11

okok merci, je vais poster les vidéos, si j'arrive pas je vous file les liens...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

Baralai and the [€ C] Clan Empty
MessageSujet: Re: Baralai and the [€ C] Clan   Baralai and the [€ C] Clan Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:51

Okk ^\^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baralai and the [€ C] Clan Empty
MessageSujet: Re: Baralai and the [€ C] Clan   Baralai and the [€ C] Clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baralai and the [€ C] Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscritpion championnat du clan (1 vs 1)
» Destruction du clan Des Forces Coalisées
» presentation de rhinotank le + sexy du clan _PGM_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan LorÐs of WaR :: Communauté Age Of Empires III :: Présentations des membres du forum-
Sauter vers: