Forum du clan LorÐs of WaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan LorÐs of WaR

LorÐs of WaR: Forum du jeu Age Of Empires 3. Dans ce forum seront présents informations sur le clan et la communauté, aides et discussions diverses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LorÐs of WaR
Bienvenue à tout le monde ! Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à MP les administrateurs ou les modérateurs.
Dès votre inscription, la présentation est obligatoire !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires et liens importants
Clans partenaires

SiNfONiA-TEAM

Hard Gaming Zone

Armag Survivors

European Conquerors
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 118 le Sam 28 Sep - 8:52
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Robot Entertainement annonce une tragédie !!!

Aller en bas 
+5
Soleks1
jonat
alchimistenoir
Ultimatum2
Stojan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31

Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Empty
MessageSujet: Robot Entertainement annonce une tragédie !!!   Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:13

Grâce à mes contacts et aux visites sur les forums des administrateurs du jeu, je vous annonce que robot entertainement a déclaré qu'il allait arriver une tragédie à Age Of Empires 3 !!

Ceci pourront être, de nouveaux, des bannissements massifs ou autre choses ?...

Suivant plusieurs discussions que j'ai eu, la plupart des gens pensent que la fin de ESO est proche. En conséquence des bannissements massifs de ces derniers temps.

Depuis novembre 2009 jusqu'aujourd'hui, plus de 4 millions de comptes ont étés bannis !! Dont 1 million le 14 janvier 2010, lors de la première apparition et entrée en vigueur des nouveaux administrateurs.

StojanInfo
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Empty
MessageSujet: Re: Robot Entertainement annonce une tragédie !!!   Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:25

Oué.. C4est trop triste, y'en a marre de ca..
Il aurait du garder l'ancien..
Revenir en haut Aller en bas
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Empty
MessageSujet: Re: Robot Entertainement annonce une tragédie !!!   Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:54

Les amis trouvons nous un autre jeu de strategie cool et avec une communautée active et créons LorÐs dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonat




Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2010

Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Empty
MessageSujet: Re: Robot Entertainement annonce une tragédie !!!   Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:31

Ba, moi je n'irais pas sur starcraft 2, c'est la meme chose que warcraft 3 en mieu et le gameplay est ... a chier
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Empty
MessageSujet: Re: Robot Entertainement annonce une tragédie !!!   Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:13

LOL, bah pk pas empire total war ?! Y'a une bonne communnauté !
Et y'a des clan a créer.
Revenir en haut Aller en bas
Soleks1

Soleks1


Messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2010

Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Empty
MessageSujet: Re: Robot Entertainement annonce une tragédie !!!   Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:32

Vont pas fermer age alors qu'il vienne a peine de faire un tout nouveau elo c'est pas logique
Revenir en haut Aller en bas
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Empty
MessageSujet: Re: Robot Entertainement annonce une tragédie !!!   Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:53

Elo n'a rien a voir avec eso ... le nouveau elo c la communauté japonaise qui l'a créer pour remplacer le tout premier elo qui a fermé car plus assez de joueurs sur eso donc plus assez de joueurs sur elo donc les pub ne rapportaient plus assez donc elo n'était plus rentable ...
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31

Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Empty
MessageSujet: Re: Robot Entertainement annonce une tragédie !!!   Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:49

Je ne parle pas de fermer ESO, attention !!

La mort de ESO peut être due au bannissement des gens actifs ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Empty
MessageSujet: Re: Robot Entertainement annonce une tragédie !!!   Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:19

Oué ou alors ils ont plus envie de s'occuper d'eso car c'est peu etre plus assez rentable si ils ne vendent plus assez de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Soleks1

Soleks1


Messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2010

Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Empty
MessageSujet: Re: Robot Entertainement annonce une tragédie !!!   Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:42

Faut pas déconné aoe 3 c'est vendu en milions d'exemplaire... Avec les frics qu'il on fait ils peuvent bien entretenir eso. De plus le jeu est encore dans le commerce donc je vois mal le type acheter le jeu et ne pas pouvoir joué en ligne
Et pour elo j'étais pas au courant que c'était fait par des japs xD
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31

Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Empty
MessageSujet: Re: Robot Entertainement annonce une tragédie !!!   Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:03

ESO ne sera pas détruit au sens premier du terme !!

Si ESO est détruit, je parle de son esprit et de son ambiance, ainsi de la communauté.

Pour info, il y a 4'647'193'899 comptes sur ESO !!!
Revenir en haut Aller en bas
atilla

atilla


Messages : 106
Date d'inscription : 23/04/2010

Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Empty
MessageSujet: Re: Robot Entertainement annonce une tragédie !!!   Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:15

ouè, dont seulement 10.000 actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Empty
MessageSujet: Re: Robot Entertainement annonce une tragédie !!!   Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:07

Oue..
Moi je dit qu'il font trop de bannissement ces boloss, un mec dit il m'a hacker, boum bannis.
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31

Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Empty
MessageSujet: Re: Robot Entertainement annonce une tragédie !!!   Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:11

Tu as été banni pour multicompte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Empty
MessageSujet: Re: Robot Entertainement annonce une tragédie !!!   Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:11

O_o, si ils bannissent tous les doubles comptes, il n'y aura plus de joueur sur eso..
Revenir en haut Aller en bas
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Empty
MessageSujet: Re: Robot Entertainement annonce une tragédie !!!   Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:41

C'est bien pour ca que stojan parle de tragédie! ils on bien pour objectif de bannir tout les multicomptes
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Empty
MessageSujet: Re: Robot Entertainement annonce une tragédie !!!   Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:43

.. Bah adieu Eso.. Stojan aussi va être bann alors..
Revenir en haut Aller en bas
rayan cooper




Messages : 180
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : oise/picardi

Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Empty
MessageSujet: Re: Robot Entertainement annonce une tragédie !!!   Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:52

bha moi j'ai 5 compte MDRRRRRRRRRR . Mais j'utilise jamais . Je l'est est passer a mes pote =). et personne connait mes compte^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Empty
MessageSujet: Re: Robot Entertainement annonce une tragédie !!!   Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:26

LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31

Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Empty
MessageSujet: Re: Robot Entertainement annonce une tragédie !!!   Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:50

LorDs n'a rien a craindre...
Revenir en haut Aller en bas
peter044




Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2010

Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Empty
MessageSujet: Re: Robot Entertainement annonce une tragédie !!!   Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:08

Bonjours ouais je sais plus qui parlait de empire total war je l'ai ce jeu mais j'ai toujours pas été en ligne donc j'aimerais si sa vaut le coup de jouer en ligne sur empire total war
Revenir en haut Aller en bas
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Empty
MessageSujet: Re: Robot Entertainement annonce une tragédie !!!   Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:58

Go dans le topic "autre jeu" parce que ca m'interresse aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Empty
MessageSujet: Re: Robot Entertainement annonce une tragédie !!!   Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:00

Oue ! attendez, j'en crée un. Moi je susi en ligne, et c'est parfait, il y'a trop de partie, et ca peut aller jusqu'a 10, si je me trompe pas !
Revenir en haut Aller en bas
_C_a_K_e_




Messages : 135
Date d'inscription : 05/03/2010

Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Empty
MessageSujet: Re: Robot Entertainement annonce une tragédie !!!   Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:25

" 4'647'193'899 comptes sur Eso"

4 milliards, oui bien sûr Smile

En tout cas je pense que pour moi AoE3 sera mon dernier jeu en ligne PC avant un bon moment, parce que je compte pas passer mon été devant l'ordi d'une, et je joue avant tout quand j'ai un peu rien à faire, et en ce moment mon temps libre commence à être pas mal raccourci etc., enfin malife quoi.

Je serai peut-être le dernier LorDs sur eso Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Empty
MessageSujet: Re: Robot Entertainement annonce une tragédie !!!   Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:28

o_O xD
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31

Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Empty
MessageSujet: Re: Robot Entertainement annonce une tragédie !!!   Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:05

Oui, 4 milliard.
Revenir en haut Aller en bas
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Empty
MessageSujet: Re: Robot Entertainement annonce une tragédie !!!   Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:05

Tkt je serai sur eso cet été meme si j'acheter empire total war je trouverai bien du temps pour eso, j'ai pas trouver de taf pour cet été Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Empty
MessageSujet: Re: Robot Entertainement annonce une tragédie !!!   Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:06

Lol ^^ Alchi quand t'achète ETW, tu me le dit, et on joue ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Empty
MessageSujet: Re: Robot Entertainement annonce une tragédie !!!   Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:10

Mais j'aimerai que tu m'explique un peu comment c'est en ligne et tout car je n'ai pas bcp d'argent de coté en ce moment et je veux pas me tromper en achetant un jeu qui ne me plait pas donc on va arreter le hs et poursuivre la discution dans le topic "autres jeux" mais j'aimerai que tu m'explique un peu comment c'est (c'est que de la bataille ou y'a aussi de l'economie?) et si t'as des screen pour que je vois un peu comment c'est ca m'interresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31

Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Empty
MessageSujet: Re: Robot Entertainement annonce une tragédie !!!   Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:12

GO Autres jeux => Empire total war
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Empty
MessageSujet: Re: Robot Entertainement annonce une tragédie !!!   Robot Entertainement annonce une tragédie !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robot Entertainement annonce une tragédie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan LorÐs of WaR :: Communauté Age Of Empires III :: Informations et news-
Sauter vers: