Forum du clan LorÐs of WaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan LorÐs of WaR

LorÐs of WaR: Forum du jeu Age Of Empires 3. Dans ce forum seront présents informations sur le clan et la communauté, aides et discussions diverses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LorÐs of WaR
Bienvenue à tout le monde ! Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à MP les administrateurs ou les modérateurs.
Dès votre inscription, la présentation est obligatoire !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires et liens importants
Clans partenaires

SiNfONiA-TEAM

Hard Gaming Zone

Armag Survivors

European Conquerors
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 118 le Sam 28 Sep - 8:52
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Politique extérieure

Aller en bas 
+2
jonat
alchimistenoir
6 participants
AuteurMessage
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Politique extérieure Empty
MessageSujet: Politique extérieure   Politique extérieure Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:03

Voila grace a ulti qui m'a prévenu je suis allé voir la présentation que stojan a faite de notre clan sur le forum d'armag et quelle fut pas ma "surprise" (en venant de ces noob on peu s'attendre a tout!)
quand j'ai vu que l'on se faisait insulter de noob, d'immature ...
Et encore pire quand j'ai vu ce que l'on dit sur moi et qui est totalement faut!!!!! ils on été dire que j'insultait tout le monde, que j'avais dropper en 3vs3 (alors que je me bat contre les dropper depuis que je ss sur eso) j'ai aussi eu le droit de me faire traiter de "lopette" par byshefal (_hard) c'est pourquoi maintenant on coupe tout les contacts avec ces clan de noob que sont armag, hard et autres sfa

C'est vraiment n'importe quoi se faire insulter comme ca alors qu'on a toujours été fair play a la cdc avec eux grrrrrr En tout cas je ne leur repondrai meme pas car ils n'en valent pas la peinne.
Sinon stojan je sais que ca part d'un bon sentiment mais evite de poster ce genre de présentation qui font un peu prétentieuse et que je trouve un peu ridicule et maintenant j'interdit a tout lords qui fréquentent ces forum de parler au nom du clan lords!!!! Vous y allez a titre personnel si ca vous dit de cotoyer ces noobs mais ne parlez pas au nom de lords

J'espere que vous comprendrez ma colere ...

PS: qui peut me dire qui est rudy sur le forum armag plz? car faut vraiment qu'il arret de raconter de la merde sur moi parce que ca va pas le faire! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jonat




Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2010

Politique extérieure Empty
MessageSujet: Re: Politique extérieure   Politique extérieure Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:25

D'ailleur, on etait les seul actifs a notre derniere CDC, qui participer et etant aussi parmis les meilleur fair play.

Qu'il aille pas ce la ramener sur un forum et sur ESO ce faire tout petit ...

Il parle d'immature, mais il ne sont pas mieux a insulter :/

Si ya une CDC de faite ou autre alchi presente la guilde qu'on leur montre qui a raison Razz

PS: j'ai lu les 2 pages, je dis just lol, laisser les parler comme il dise c'est leur forum alors laissons les joué les kékétoutdur et puis voila comme une personne qui nous defends, it's game, it's just fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31

Politique extérieure Empty
MessageSujet: Re: Politique extérieure   Politique extérieure Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:26

C'est vraiment des batards comment ils ont répondu ! j'ai essayé de faire de même de facon polie, mais ils ne comprennent pas...

Je respecterais ce que tu dis alchi.
Revenir en haut Aller en bas
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Politique extérieure Empty
MessageSujet: Re: Politique extérieure   Politique extérieure Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:08

Tous des cons meme si je le savais depuis lontemps je les trouve vraiment pathétiques, mais bon il faut les comprendre ils ont que aoe et les forum car dans leur vie réelle il sont rien...
Revenir en haut Aller en bas
atilla

atilla


Messages : 106
Date d'inscription : 23/04/2010

Politique extérieure Empty
MessageSujet: Re: Politique extérieure   Politique extérieure Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:26

Alors moi, je suis tout a fais d'accord avec vous, c'est des enfoirés. Dr_house ma banni du forum sans aucune raisons. Il a même balancé toutes les informations sur moi dans le canal fr et j'ais reçus des menaces, tout sa a cause de dr_house.
Revenir en haut Aller en bas
Soleks1

Soleks1


Messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2010

Politique extérieure Empty
MessageSujet: Re: Politique extérieure   Politique extérieure Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:15

Mdr faut méme pas calculer se genre d'histoire. Sert a rien de te mettre en colére , ya toujours des mino qui n'on rien d'autre a faire sur les jeux online Wink Je propose que se topic inutile soit verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31

Politique extérieure Empty
MessageSujet: Re: Politique extérieure   Politique extérieure Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:24

J'ai discuté avec leboss: allez voir maintenant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Politique extérieure Empty
MessageSujet: Re: Politique extérieure   Politique extérieure Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:22

Domage que le sujet soit lock je n'aurais mm pas pu m'exprimer! lol je vais parler serieusement a leboss de ce rudy car je ne tolere pas que l'on parle comme ca de moi surtt ke tout est inventé
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31

Politique extérieure Empty
MessageSujet: Re: Politique extérieure   Politique extérieure Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:28

Leboss s'est excusé envers moi et le clan si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
atilla

atilla


Messages : 106
Date d'inscription : 23/04/2010

Politique extérieure Empty
MessageSujet: Re: Politique extérieure   Politique extérieure Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:23

ouè mais personne c'est excusé a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatum2

Ultimatum2


Messages : 380
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Ile De France (78)

Politique extérieure Empty
MessageSujet: Re: Politique extérieure   Politique extérieure Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:37

Bah byshefal a ete banni pour un moment et la il est revenu venere, moi j'ai défendu lord car il sont vraiment tous *** la bas sauf quelque un colmme farid le boss et dridri.
Revenir en haut Aller en bas
alchimistenoir
Admin
alchimistenoir


Messages : 486
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : nancy (54)

Politique extérieure Empty
MessageSujet: Re: Politique extérieure   Politique extérieure Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:08

Ils ne valent pas la peinne que l'on parle d'eux ces noobs, laissons les jouers dans leur bac a sable comme des gros gamins et jouons pour le fun sur eso sans s'occuper d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Admin
Stojan


Messages : 460
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31

Politique extérieure Empty
MessageSujet: Re: Politique extérieure   Politique extérieure Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:33

C'est ce qu'il faut faire !!

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique extérieure Empty
MessageSujet: Re: Politique extérieure   Politique extérieure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique extérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan LorÐs of WaR :: Communauté Age Of Empires III :: Informations et news-
Sauter vers: